Somsort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Somsort

Bienvenue dans un royaume à la fois sombre et lumineux. Gouverné par la famille royale puis par des conspirateurs, passant de mains en mains pour la survie du peuple, il revient en force, attaqué de toute part. Des mages, des soldats, des monstres, des dé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sur la passerelle ( Libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SUPPRIME
Invité




Sur la passerelle ( Libre ) Empty
MessageSujet: Sur la passerelle ( Libre )   Sur la passerelle ( Libre ) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:59

Une nuit sombre c'était posé sur Darkal le soleil venait à peine de se coucher. Et déjà les démons rebelle se regroupait sur la passerelle et se préparait à une attaque les archer était caché derrière les barricades et plusieurs guerriers était regroupé proche des archers pour les défendre. Toute les torches ou source de lumière était éteinte. Seulement la lave du volcan qui éclarait un tout petit peu la passerelle. Les archers était près à tirer au premier mouvement brusque venant de l'entré. Drak était à la première barricade avec deux de ses meilleur hommes. Sont épée à la main. Ses yeux rouge fixant l'entré. Drak qui depuis sont exil avait recruté des rebelles démons et il voulait reprendre Darkal pour détruire une fois pour tout Firiar. Drak avait beaucoup changer quelque fois il se parlait à lui même comme si il avait une autre personne en lui
Revenir en haut Aller en bas
Nitral
Seigneur de la Montagne Blanche et maitre Nécromancien
Nitral


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans mon âme torturé.
Quête : Détruire et controler toute vie.
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Damné à jamais.
Date d'inscription : 22/05/2007

Sur la passerelle ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la passerelle ( Libre )   Sur la passerelle ( Libre ) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:53

Nitral était venue seul. Il s'engoufra dans le tunnel menant a la passerelle encore debout. Avant meme de s'approcher de darkal il sut que Drak menait la défense de Darkal. Cepandant il ne savait contrre qui qui la défendait. Aboutisant finalement a vus des guérrier, il fit un geste de la main et toute les fleche des archer priprent feu ainsi que leur carquoi sans blesser leur propriètaire. Il continua a avancer regardant maintenant Ceux a l'épée mais ne fit rien contre eux. Il s'arreta au millieu de la passerelle et sourit. la lave n'éclairait que le bas de son long manteau a capuchon, ce dernier était rabattu sur sa tete de facon que fpersonne ne pouvait voir son visage avec cette lumière. Il modula sa voix pour quelle résonnet sur la paroi du volcan.

¨Que fait un démon éxiler ici sans mon autorisation!¨

Dit-il avec un rictus impercevable. Il fit un autre signe de la main et tous les Homme d'armes échapèrent leur épée a cause de la chaleur quelle dégageait.
Revenir en haut Aller en bas
SUPPRIME
Invité




Sur la passerelle ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la passerelle ( Libre )   Sur la passerelle ( Libre ) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:03

Nitral !!!! Sa fait longtemps tu sais que tout les démons et surtout moi ne suivent jamais les règles !!!

Dit t'il en se tenant devant Nitral ou un homme qui lui ressemblaitmême si sont épée brûlait sont gant protecteur il ne lâcha pas sont épée. Drak avait beaucoup changer il avait toujours un sourire mes comment dire un sourire de malade dans la tête. On aurais dit qu'il avait perdue sont sérieux. Ses hommes de bougèrent pas de leur cachette seulement Drak se tenait devant lui. Drak se tourna et fit signe à ses hommes de ramasser leur armes et que de rester sur leur garde
Revenir en haut Aller en bas
Nitral
Seigneur de la Montagne Blanche et maitre Nécromancien
Nitral


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans mon âme torturé.
Quête : Détruire et controler toute vie.
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Damné à jamais.
Date d'inscription : 22/05/2007

Sur la passerelle ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la passerelle ( Libre )   Sur la passerelle ( Libre ) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:15

Il regarda longuement Drak puid ses guérrier dérière lui. Il enleva son capuchon d'un geste lent, il enleva son capuchon dévoilant un visage torturé et menacant. Il sourit, un sourire ironique, a la remarque de Drak dévoilant des dent blanche et parfaite.

¨Tu n'a pas répondu à ma question.¨

Il recula d'un pas examinant Drak puis les ruines de Darkal a l'arrière de la troupe de soldat


*Un telle jouyaux gaché*

Pensat-il en se souvenant du journal de son père qu'il avait dans la poche où il expliquait comment Nitrac avait construit cette ville
Revenir en haut Aller en bas
SUPPRIME
Invité




Sur la passerelle ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la passerelle ( Libre )   Sur la passerelle ( Libre ) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:23

Nitral je sais que tu as le journal de ton père et j'ai une proposition à te faire reconstruire Darkal et reconstruire sont armé et en finir avec firiar et je ferais la même demande à Darfol. Nitral je te demande que toi et tes serviteurs m'aide à reconstruire Darkal en l'honneur de ton père je lui doit une dette de m'avoir donner sur un plateau d'argent la tête à Korano.

Dit t'il en ignorant sa question il n'avait pas le temps au question stupide il se retournant vers les ruines en scrutant chaque tour il était maintenant dos à Nitral. Drak avait même remit sont épée dans sont fourreau. Sont épée avait été forger avec les première pierres qui avait été utiliser pour construire Darkal c'était Nitrac lui même qui l'avais enchanter. Drak prennait sa puissance de Darkal et de jour en jour il était plus faible
Revenir en haut Aller en bas
Nitral
Seigneur de la Montagne Blanche et maitre Nécromancien
Nitral


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans mon âme torturé.
Quête : Détruire et controler toute vie.
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Damné à jamais.
Date d'inscription : 22/05/2007

Sur la passerelle ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la passerelle ( Libre )   Sur la passerelle ( Libre ) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:34

Il écouta la proposition de Drak quand il fit la mention du journal il glissa sa main dans une poche intérieur de son manteau et serra entre ses doits le journal a reliure de cuir. Il la retira quelque instant après. Il écouta le reste de la proposition de Drak attentivement même si son esprit ailleurs un instant sur un meutre qu'il avait avaiit fait, Un de ses serviteurs avait fait tombé son épée alors qu'elle reposait sur son socle. puis il dit, toute ironie éffacé de son visage.

¨Pourquoi se revirement de situation. Zélie nÉtait pas ta femme¨

Il avait dit sa d'une voix grave et avec une menace dans le ton de sa voix. Il se quand a lui il se raprocha du bord de la passerelle et se toruna vers la lave puis revint a drak et l'épia de ses yeux completement noir.
Revenir en haut Aller en bas
SUPPRIME
Invité




Sur la passerelle ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la passerelle ( Libre )   Sur la passerelle ( Libre ) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:43

Drak devint alors Froid comme la glace une sueur froide glissa le long de sont dos. Il sentait comme si une épée venait de transpèrcer sa chair mes ne bougea pas d'un fil. Drak regardait Darkal effondré

Zélie... Regarde se que j'ai fais à Darkal les démons on souffert part ma faute les anges on prit trop de pouvoir ceci est une nouvelle âge celle ou les dieux et les anges tomberont. Zélie ma utiliser comme une marionette et j'ai laisser Darkal périr pendant que j'était à Firiar. Zélie n'est plus ma femme elle est mon ennemis elle à choisit les bras d'un autre homme. Drak elle ta trahis ne mais pas sa sur ta faute !!!

Dit t'il en fouillant dans sa poche et il trouva un anneau de mariage qui était sont anneau de mariage avec Zélie, Il serra l'anneau dans la paume de sa main. Et le remit dans sa poche.

S.v.p. Nitral aide moi à corriger mes erreurs je te nommerais Magicien de Darkal tu pourras avoir la tour de ton père qui va s'éffondrer bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nitral
Seigneur de la Montagne Blanche et maitre Nécromancien
Nitral


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans mon âme torturé.
Quête : Détruire et controler toute vie.
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Damné à jamais.
Date d'inscription : 22/05/2007

Sur la passerelle ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la passerelle ( Libre )   Sur la passerelle ( Libre ) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:00

Il écouta vaguement le récit de Drak sur la trahison de sa femme et son erreur.Désintéressé de se récit d'amour il reporta majoritairement son attention sur la lave au fond du volcan qui bouillonait. on aurait dis quelle bouillonait au rythme des paroles de Drak quand il fini le récit sur sa femme il dit d'une voix ironique.

¨Que c'est malheureux!!¨

Quand il parla de la tour de son p`re il redevint impassible et le fixa longtemps avant de répondre.

¨Je n'est pas besoin de cette tour j'ai mieux.¨

Dit-il en évoquant son royaume dans les montagne blanche. Il protegea cette pensé dérrière un mur impénétrable. Car son royaume devais resté cacher pour l'instant.

¨Et puis j'ai aussi beaucoup mieux qu'un poste de magicien dans un chateau pourrie j'ai une armé a moi je gouverne mon propre royaume. Et puis je ne servirais personne autre que moi¨

Dit-il d'une voix sadique et menacante tous en regardant fixement drak des ses yeux sans cligner des paupi`re une seule fois , Il n'Avait pas besoin de sa.
Revenir en haut Aller en bas
SUPPRIME
Invité




Sur la passerelle ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la passerelle ( Libre )   Sur la passerelle ( Libre ) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:06

Alors que ta décision sois faite ...Merci d'avoir prit le temps d'écouter ma proposition. Mais je pense que tu auras besoins de repenser à cette proposition tu es au courant du retour de ton chère parrain Lurian.

Dit t'il en se tournant vers Nitral avec un sourire comme si il avait de l'amusement ou plutôt une sorte d'amusement. Drak ne s'avais plus quoi faire si Nitral refusait sont offre il allait perdre Darkal au mains de Firiar et si il perdait Darkal il devrait partir de somsort parce que il n'aurait plus aucune maison sauf la prison ou se suicider se qui était impossible
Revenir en haut Aller en bas
Nitral
Seigneur de la Montagne Blanche et maitre Nécromancien
Nitral


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans mon âme torturé.
Quête : Détruire et controler toute vie.
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Damné à jamais.
Date d'inscription : 22/05/2007

Sur la passerelle ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la passerelle ( Libre )   Sur la passerelle ( Libre ) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:51

À la mention de son ancien maitre et son rival il se raidit mais ne laissa paraitre aucun autre signe qu'il venait d'entendre le nom du magicien sans royaume. Il se réfléchis tous en regardant les parois du volcan qui brillait d'un éclat rouge. Après plusieur minute interminable il finit par déclarer.

¨J'accepterais ta proposition si tu accepte la mienne!¨

Dit-il avaec un rictus sadique. Il continua d'une voix sans timbre

¨Le continent devras etre séparé en deux j'aurais firiar et le haut de de Somsort, toi tu auras Darkal et Darfol d'accord?¨

dit-il en sortant une dague de cérémonie aussi npoir que l'ébène.
Revenir en haut Aller en bas
SUPPRIME
Invité




Sur la passerelle ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la passerelle ( Libre )   Sur la passerelle ( Libre ) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:54

Drak regarda longuement Nitral il avait le même caractère de négociation que sont père. Alors Drak dit

Alors tu me laisse Darfol et Darkal.... D'accord je vais envoyer un des mes dernier guerrier en messager à Darfol pour faire la demande. Alors tu va m'aider à reconstruire Darkal ?

Dit Drak en se retournant vers la cité en décombre. Il serra la garde de sont épée. En se rapellant les bonne vieille année. Quand Nitrac était encore là et qu'il était encore avec sa douce. Et quand Nitral était doux comme un ange et qu'il jouait dans la cour de firiar. Drak fit signe à un Guerrier d'exécuté l'ordre qu'il venait de dire. Le guerrier avait comprit qu'il devait partir pour Darfol
Revenir en haut Aller en bas
Nitral
Seigneur de la Montagne Blanche et maitre Nécromancien
Nitral


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans mon âme torturé.
Quête : Détruire et controler toute vie.
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Damné à jamais.
Date d'inscription : 22/05/2007

Sur la passerelle ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la passerelle ( Libre )   Sur la passerelle ( Libre ) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:52

Il se détournas de Drak puis regardas le coté de la passerelle avec sa magnifique architecture. Il tourna son regard vers le serviteur de Drak qui courait vers l'extérieur puuis e tournas vers Drak

¨Puis que cette question est réglé je m'en vais!¨

Il se tournas lui aussi vers la sortie puis se retournas

¨Viens au pied de la montagne blanche a minuit demain!¨

Puis il s'éloigna définitivement!
Revenir en haut Aller en bas
Zélie Mawashi
Reine de Firiar et de Darkal par alliance
Zélie Mawashi


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Partout et nul part à la fois...
Quête : Protéger les gens que j'aime...
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Moi??? Quel question... Toujours le bien!!! ^^
Date d'inscription : 17/08/2007

Sur la passerelle ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la passerelle ( Libre )   Sur la passerelle ( Libre ) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:24

( Non, mais c'est une conspiration!!! Sur la passerelle ( Libre ) 168980 En plus Drak, c'est même pas vrai ce que tu dis!!! C'est pas ma faute si tu as décidé de t'absenté pendant 2 mois sans prévenir!!! Sur la passerelle ( Libre ) 80880 )

[ Hors jeu... Je sais... Mais c'était plus fort que moi... Sur la passerelle ( Libre ) 153515 ]
Revenir en haut Aller en bas
Nitral
Seigneur de la Montagne Blanche et maitre Nécromancien
Nitral


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans mon âme torturé.
Quête : Détruire et controler toute vie.
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Damné à jamais.
Date d'inscription : 22/05/2007

Sur la passerelle ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la passerelle ( Libre )   Sur la passerelle ( Libre ) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:02

(Tu as tout a fait raison!!! C'EST UNE CONSPIRATTION MDR Sur la passerelle ( Libre ) 168980 Sur la passerelle ( Libre ) 168980
Revenir en haut Aller en bas
Zélie Mawashi
Reine de Firiar et de Darkal par alliance
Zélie Mawashi


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Partout et nul part à la fois...
Quête : Protéger les gens que j'aime...
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Moi??? Quel question... Toujours le bien!!! ^^
Date d'inscription : 17/08/2007

Sur la passerelle ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la passerelle ( Libre )   Sur la passerelle ( Libre ) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:15

( Au non... Sur la passerelle ( Libre ) 722920 )
Revenir en haut Aller en bas
Supprime
Invité




Sur la passerelle ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la passerelle ( Libre )   Sur la passerelle ( Libre ) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:40

( Et moi je sors de l'ombre et je vais détruire la conspiration !!!! )

Kirji apparut directement derrière Drak quand Nitral était assez loin pour ne pas le sentir magiquement. Seulement quelque très bon magicien pouvait sentir sa haine intérieur pour lui même. Il mit la lame de sa rapière sous le cou de Drak et il ne bougea pas. Kirji était immobile et là quand il vue que les guerriers s'approchait trop agressivement vers lui. Alors d'un seule mouvement de la main plusieurs squellettes armé de hache et de très bonne armure et de un bon vieux bouclier. Il se mirent en formation défensive autours de Drak et de Kirji et Kirji dit


- Comme sa fait longtemps Drak tu sais très bien pourquoi je suis là les entrailles des enfers te demande et moi entend que un très bon chef des enfers je suis venue chercher mon animal dangeureux pour somsort. Les dieux pense que tu es trop dangeureux pour somsort et surtout avec ton petit fils Nitral fils de Nitrac !!!!

Dit t'il d'une voix normal sans remord et très sérieuse Kirji n'avais surtout pas le temps de prendre sont temps à la légerte il n'avais pas le temps de joué avec la marionette et de crée un très bon spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Nitral
Seigneur de la Montagne Blanche et maitre Nécromancien
Nitral


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans mon âme torturé.
Quête : Détruire et controler toute vie.
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Damné à jamais.
Date d'inscription : 22/05/2007

Sur la passerelle ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la passerelle ( Libre )   Sur la passerelle ( Libre ) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:37

( Évite le bleu SVP sa fait chier les yeux!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Zélie Mawashi
Reine de Firiar et de Darkal par alliance
Zélie Mawashi


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Partout et nul part à la fois...
Quête : Protéger les gens que j'aime...
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Moi??? Quel question... Toujours le bien!!! ^^
Date d'inscription : 17/08/2007

Sur la passerelle ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la passerelle ( Libre )   Sur la passerelle ( Libre ) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:20

(Au mon dieu!!! Les gros mots Nitral!!! Sur la passerelle ( Libre ) 57154 )
Revenir en haut Aller en bas
Nitral
Seigneur de la Montagne Blanche et maitre Nécromancien
Nitral


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans mon âme torturé.
Quête : Détruire et controler toute vie.
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Damné à jamais.
Date d'inscription : 22/05/2007

Sur la passerelle ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la passerelle ( Libre )   Sur la passerelle ( Libre ) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:22

Bon on lache le flood dans ce topic!!! Sur la passerelle ( Libre ) 80880
Revenir en haut Aller en bas
Zélie Mawashi
Reine de Firiar et de Darkal par alliance
Zélie Mawashi


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Partout et nul part à la fois...
Quête : Protéger les gens que j'aime...
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Moi??? Quel question... Toujours le bien!!! ^^
Date d'inscription : 17/08/2007

Sur la passerelle ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la passerelle ( Libre )   Sur la passerelle ( Libre ) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:27

(Ok!!! Sur la passerelle ( Libre ) 651345 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la passerelle ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Sur la passerelle ( Libre )   Sur la passerelle ( Libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la passerelle ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Somsort :: Darkal :: La grande passerelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser