Somsort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Somsort

Bienvenue dans un royaume à la fois sombre et lumineux. Gouverné par la famille royale puis par des conspirateurs, passant de mains en mains pour la survie du peuple, il revient en force, attaqué de toute part. Des mages, des soldats, des monstres, des dé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rendez-vous! (Drak!!!)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nitral
Seigneur de la Montagne Blanche et maitre Nécromancien
Nitral


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans mon âme torturé.
Quête : Détruire et controler toute vie.
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Damné à jamais.
Date d'inscription : 22/05/2007

Rendez-vous! (Drak!!!) Empty
MessageSujet: Rendez-vous! (Drak!!!)   Rendez-vous! (Drak!!!) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:51

Il attendait Drak Au pied de la montagne blancheIl etait dans une grotte qui en fait cachait l'entré de sa forteresse il s'assit donc sur un banc en pierre deux démons Qui en fait n'était que des formes floue qui défendait le maitre nécromancien Nitral!

*Qu'est ce que c'est long?*

Il continua a regarder la nuit a l'extérieur. Pensant a tout ses prisonier qu'il pourrait torturé en attendant se fils de chien!
Revenir en haut Aller en bas
SUPPRIME
Invité




Rendez-vous! (Drak!!!) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous! (Drak!!!)   Rendez-vous! (Drak!!!) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:00

La neige était toujours tombante sur la montagne une neigne éternel tombait même quelque personne pensait que la neige venait non du haut mes de la terre comme si la neige pouvait monter au ciel. Et là dans une éclaire bleu, Drak apparut et marcha vers Nitral et il dit

Prochaine fois cache un peu plus tes penser je suis pile à l'heure. Alors que voulait tu Nitral ?

Dit t'il en fixant Nitral mes en regardant les deux démon qui l'avais acompagner est que les rumeurs disait vrais Nitral avait sa propre armé. Nitral comme sa fesait longtemps il avait tellement changer
Revenir en haut Aller en bas
Lurìan Tèressà
Magicien Sans Royaume et Protecteur Secret de Nitral
Lurìan Tèressà


Nombre de messages : 85
Localisation : J'erre de royaume en royaume, voulant la paix sur terre
Quête : Tenir la promesse que j'ai fait à Nitrac: protéger son fils et l'empêcher de devenir comme lui
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Je suis le Magicien Sans Royaume, je n'ai ni patrie, ni camp.
Date d'inscription : 21/05/2007

Rendez-vous! (Drak!!!) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous! (Drak!!!)   Rendez-vous! (Drak!!!) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:55

(Drak s tu veux pas me voir faut chialer auprès de Nitral ^^')

Le magicien désormais aveugle et sans toute sa tête, apparut finalement dans les montagnes. Dirigeant ses sens maintenant plus dévelloppés, il parvint à retrouver Drak et Nitral. Servant tous les royaumes, il les défendait tous malgré les différents problèmes qu'il rencontrait. Le pire et le plus gros était de tenir sa promesse faites au père de l'homme auquel appartenait la montagne.

*Nitrac...*

Un long soupir marqua son arrivé devant Drak et Nitral. Le magicien, malgré ses yeux blancs et son regard presque dément, n'avait rien perdu de sa puissance, ni de son statut. Il ne craignait ni Drak, ni Nitral, ayant prouvé maintes fois qu'il savait les défier.

"Bien le bonsoir messieurs"

Sa voix, auparavant douce et joyeuse était désormais cassée et lugubre. La disparition de MelAina et d'Elleméra l'avait profondément troublé

(Avant que quelqu'un ne me chiale dessus, ma présentaiton sera bientôt posté, mais Nitral à insisté pour que je vienne alors..)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatbokura.forumactif.com
Nitral
Seigneur de la Montagne Blanche et maitre Nécromancien
Nitral


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans mon âme torturé.
Quête : Détruire et controler toute vie.
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Damné à jamais.
Date d'inscription : 22/05/2007

Rendez-vous! (Drak!!!) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous! (Drak!!!)   Rendez-vous! (Drak!!!) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:07

(C'est sa met tous sutr ma faute!!! et oui c'est moi qui a insité et le prochain qui chiale contre sa il est dans la m***** mais non voyons je vous aime!!! MAis je vous chek hein!!! Suspect Suspect )

Alors qu'il allait répliquer a Dark Le magicien sans royaume apparut devant eux! Nitral eu la surprise de sa vie mais ne laissa rien parraitre qu'un léger tranblement.Son rival et ¨Amis de son père¨ venait d'apparaitre devant lui. Depuis quelque jour il avait écarter les rumeur sur son retour il se maudit de ne pas les avoir prit au sérieux et de préparer un plan pour le tuer avant. Mais alors qu'il apparaissait de vant les yeux totalemtn noir de Nitral il remarqua que le mage n'était pas comme dans ses souvenir il semblait aveugle et épuiser. Apr`s quelque minute pour se resaisir de cette apparition il dit de sa voix la plus sadique qu'il réservait uniquement a Tèressà.

¨Et bien il est heureux de vous revoir, Magicien sans royaume!¨

Il esquissa un geste vers les démons et ils disparurent en volute de fumée. Il cessa d'observer Drak, dans la tet du maitre nécromancien c'était comme s'il n'existait plus. Pareille pour tout les plan de Nitral car se nouveau obstacle les retardait tous car il ne pensait qu'au moyens de le tuer, lui!


Ordre de post!

Nitral
Drak
Lurian
Revenir en haut Aller en bas
SUPPRIME
Invité




Rendez-vous! (Drak!!!) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous! (Drak!!!)   Rendez-vous! (Drak!!!) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:52

Drak qui était debout devant Nitral et quand Nitral voulut dire quelque chose la seule personne qu'il n'aurais jamais voulut voir au monde apparut sous ses yeux. Il ne fit aucun mouvement brusque et le regarda avec des yeux noir. Se magicien sans royaume j'espère que un jour la mort allait venir le chercher et l'amenner pour de bon. Il s'avais très bien que ses pouvoirs était mineur pour l'instant. Alors sa ne seras sûrement pas aujourd'hui ou le grand combat entre Nitral et Lurìan fera rage et Drak dit

C'est un déplaisir de vous revoir Magicien sans royaume !!!

Dit t'il ironiquement, il détestait plus que tout se magicien il aimait mieux boire du poison que de parler avec se magicien sans royaume il le détestait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lurìan Tèressà
Magicien Sans Royaume et Protecteur Secret de Nitral
Lurìan Tèressà


Nombre de messages : 85
Localisation : J'erre de royaume en royaume, voulant la paix sur terre
Quête : Tenir la promesse que j'ai fait à Nitrac: protéger son fils et l'empêcher de devenir comme lui
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Je suis le Magicien Sans Royaume, je n'ai ni patrie, ni camp.
Date d'inscription : 21/05/2007

Rendez-vous! (Drak!!!) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous! (Drak!!!)   Rendez-vous! (Drak!!!) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:58

"Le plaisir est partagé mon roi..."

Fit la voix puissante mais lugubre de l'aveugle. Drak était donc toujours roi, mais pas avec Zélie. Il était étrange de voir que tout changeait en si peu de temps d'absence. Enfin peu, quelques siècles, mais pas plus...Son regard malgré tout aveugle était pourtant posé sur le roi de Drakal.

"Vous vous enticher de bien mauvaises fréquentations cher ami, mais c'est votre choix..."

Lurìan savait très bien que tenir la promesse qu'il avait fait était pratiquement impossible désormais, il avait été absent trop longtemps. Nitrac devait mourir de honte là haut. Malgré tout, il s'en tiendrait à ce qu'il avait dit. Il perdrait la raison que pour voir le fils devenir ce qu'était son père juste avant sa mort. Un homme juste et bon.

"Votre haine Drak n'est rien à comparé à la pitié que j'éprouve pour vous deux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatbokura.forumactif.com
Nitral
Seigneur de la Montagne Blanche et maitre Nécromancien
Nitral


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans mon âme torturé.
Quête : Détruire et controler toute vie.
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Damné à jamais.
Date d'inscription : 22/05/2007

Rendez-vous! (Drak!!!) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous! (Drak!!!)   Rendez-vous! (Drak!!!) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:20

Il regardas Lurian tous le lonfg de son discours. Il ne cilla point lorsqu'il le mentionait il ne fesait que rester assi et fixer Tèressà de Ses Yeux noir impénétrable.

*Une mauvaise fréquentation! non mais comment ose-t-il!*

Il continua de regarder puis retournas son regard vers Drak puis le posa sur les yeux maintenant aveugle de Lurian.

¨Je crains que c'est vous qui faite pitié magicien¨

Il se leva du banc de pierre tr`s lentement comme si il mesurait l'effort que sa lui prenait. Il se doutait que meme aveugle Lurian continuerais a le surpasser a l'épée. Mais la magie! Oui, Nitral etait beaucoup plus puissant en matière de magie que lors de leur derni`re rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
SUPPRIME
Invité




Rendez-vous! (Drak!!!) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous! (Drak!!!)   Rendez-vous! (Drak!!!) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:38

Drak ne fit pas attention à se que dit Lurìan il le détestait plus que tout c'était la seule chose sur le jeux d'échec qui pouvait l'arrêter. Drak ne pouvait pas se laisser-faire. Il tuerait Zélie de sang froid et sont corps serait exposé sur un mur. Drak allait montrer au dieux que les démons avait encore espoir en la destruction. Drak ne pouvait plus se faire stopper. Lurìan était la dernière personne qu'il voulait voir.

Non au contraire Lurìan mes fréquentation sont très bonne pour mes plans de tuer Zélie.

Dit t'il sadiquement, il se fit un plaisir d'envoyer télépathiquement des images de la destruction de Firiar. Drak fit un grand sourire sadique et il mit sa main sur la garde de sont épée juste au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Lurìan Tèressà
Magicien Sans Royaume et Protecteur Secret de Nitral
Lurìan Tèressà


Nombre de messages : 85
Localisation : J'erre de royaume en royaume, voulant la paix sur terre
Quête : Tenir la promesse que j'ai fait à Nitrac: protéger son fils et l'empêcher de devenir comme lui
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Je suis le Magicien Sans Royaume, je n'ai ni patrie, ni camp.
Date d'inscription : 21/05/2007

Rendez-vous! (Drak!!!) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous! (Drak!!!)   Rendez-vous! (Drak!!!) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:49

"Alors soit, je ferais donc ce qui est en mon pouvoir pour vous empêcher de toucher à la Reine."

Son ton catégorique ne tremblait pas malgré la faiblesse de son corps. Il semblait détenir toujours toute sa puissance. Il sentit plus qu'il ne vit Nitral se lever. Les images de Firiar lui parvint en même temps et il chancela. Son esprit était malheureusement beaucoup plus faible que le reste. L'idée de voir le royaume du bien détruit le laissait...pantois.

"Nitral, n'essaie même pas, car si tes pouvoirs ont eu le temps d'augmenter, les miens l'ont eu aussi. Je ne suis pas partit pour rien..."

Il mit la main sur la garde de son épée, sachant qu'il allait devoir se fier à tous ses autres sens pour pouvoir se battre avec les deux hommes. Sans sa vue il semblait bien faible, mais ne dit-on pas que les apparences sont souvent trompeuses?

"Messieurs, ne faites pas la gaffe de votre vie, je suis moins faible que ce qu'il paraît..."

Les avertit-il en soupirant...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatbokura.forumactif.com
Nitral
Seigneur de la Montagne Blanche et maitre Nécromancien
Nitral


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans mon âme torturé.
Quête : Détruire et controler toute vie.
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Damné à jamais.
Date d'inscription : 22/05/2007

Rendez-vous! (Drak!!!) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous! (Drak!!!)   Rendez-vous! (Drak!!!) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:47

( Prochaine fois Itachi demande la permission de t'incruster!!
Et présentement la réponse est NON!!!)
¨Se qui risque d'etre facile je n'est rien contre Zélie¨

Mais alors qu'il prit la parole pour une deuxième fois, sachant bien que Tèressà n'était pas du genre a donné des avertissement futile, quoi qu'il ne les a jamis écouté!, il se rassit en fermant ses pensé sur tout les plans qu'il avait préparé.

¨Je sais tr`s bien que tes pouvoirs n'ont cessé d'augmenter! Mais il a un jour ou tu devras agir contre moi.¨

Il regradait toujours les yeux vident de Lurian et avait dit cela dd'une voix tellement calme qu'elle rivalisait avec celle de Tèressà. Il fit disparaitre son épée et regardas Drak et dis d'une voix menacante!

¨Occupe le je dois y aller!¨

Il se levas et se dirigea vers le mur du fond ou se tenait ses deux démons fantomatique et se retournas vers Lurian

¨Fais bien attention.¨

Puis sans aucune autre explication il passa a travers la pierre comme de l'eau le mur ondula pendant quelque seconde puis s'imobilisa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous! (Drak!!!) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous! (Drak!!!)   Rendez-vous! (Drak!!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous! (Drak!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Somsort :: Les Montagnes Blanches :: Le Plateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser