Somsort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Somsort

Bienvenue dans un royaume à la fois sombre et lumineux. Gouverné par la famille royale puis par des conspirateurs, passant de mains en mains pour la survie du peuple, il revient en force, attaqué de toute part. Des mages, des soldats, des monstres, des dé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Demande conseil (Lurìan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zélie Mawashi
Reine de Firiar et de Darkal par alliance
Zélie Mawashi


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Partout et nul part à la fois...
Quête : Protéger les gens que j'aime...
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Moi??? Quel question... Toujours le bien!!! ^^
Date d'inscription : 17/08/2007

Demande conseil (Lurìan) Empty
MessageSujet: Demande conseil (Lurìan)   Demande conseil (Lurìan) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:11

Zélie monta lentement les marche. Elle avait entendu dire que le magicien était de retour et elle aurait bien aimé lui demander conseil. Après sa petite audience avec Nitral et Drak, elle ne savait plus quoi faire. Elle n'était pas sotte, elle savait que son ex-mari et son petit fils se préparaient à détruire Firiar. Elle ne savait plus sur qui se penché, car elle n'avait plus d'allié.

Arrivé en haut de la tour, elle cogna doucement à la porte et attendit qu'on lui réponde.

(À toi!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lurìan Tèressà
Magicien Sans Royaume et Protecteur Secret de Nitral
Lurìan Tèressà


Nombre de messages : 85
Localisation : J'erre de royaume en royaume, voulant la paix sur terre
Quête : Tenir la promesse que j'ai fait à Nitrac: protéger son fils et l'empêcher de devenir comme lui
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Je suis le Magicien Sans Royaume, je n'ai ni patrie, ni camp.
Date d'inscription : 21/05/2007

Demande conseil (Lurìan) Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil (Lurìan)   Demande conseil (Lurìan) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:23

(Y'en quelqu'un qui s'incruste je supprime immédiatement son message...Ça ne te dérange pas j'espère Zélie.)

Le Magicien Sans Royaume avait pris une toute petite pièce dans la tour nord. Enfin, une pièce assez grande pour qu'il puisse se pencher sur ses problèmes sans complications. La porte de cette dites tour s'ouvrit sans même que Lurìan n'ai bougé. Il était de dos à Zélie, mais déjà, sa maigreur prouvait qu'il avait changé, ainsi que ses cheveux ternes et sans vies.

"Ma reinne."

La salua-t-il en se retourna, pusi en s'inclinant devant la reine de Firiar. Lorsqu'il se redresse, ses yeux aveugles furent de nouveaux très visibles. De plus, il semblait perdre de plus en plus de sa raison, mais ne semblait pas inquiet.

"Votre âme est troublée, dites ce qui vous tracasse..."

Sa voix était sombre, lugubre, son sourire inexistant. Finalement, c'était un être bien loin que le Lurìan d'avant, mais pourtant tellement plus puissant et plus sage.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatbokura.forumactif.com
Zélie Mawashi
Reine de Firiar et de Darkal par alliance
Zélie Mawashi


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Partout et nul part à la fois...
Quête : Protéger les gens que j'aime...
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Moi??? Quel question... Toujours le bien!!! ^^
Date d'inscription : 17/08/2007

Demande conseil (Lurìan) Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil (Lurìan)   Demande conseil (Lurìan) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:27

Zélie n'en croyait pas ses yeux. Le magicien avait tellement changé... Il paraissait si fragile maintenant. Bien qu'elle ne doutait pas qu'il ai encore beaucoup de pouvoir. Elle s'approcha de lui et posa délicatement un main réconfortante sur l'épaule du magicien. Elle venait d'oublier momentanément ses problème.

-Par les dieux... Que t'est-il arrivé???

Demanda-t-elle d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Lurìan Tèressà
Magicien Sans Royaume et Protecteur Secret de Nitral
Lurìan Tèressà


Nombre de messages : 85
Localisation : J'erre de royaume en royaume, voulant la paix sur terre
Quête : Tenir la promesse que j'ai fait à Nitrac: protéger son fils et l'empêcher de devenir comme lui
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Je suis le Magicien Sans Royaume, je n'ai ni patrie, ni camp.
Date d'inscription : 21/05/2007

Demande conseil (Lurìan) Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil (Lurìan)   Demande conseil (Lurìan) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:23

Il s'y était attendu...Par contre, sa main sur son épaule semblait ôter un peu du poids qu'il avait déjà sur lui. Normal que ça lui fasse du bien, c'était pour l'instant la seul main amie qu'il avait rencontré. Il posa doucement sa main sur celle qui était sur son épaule. Il eu un sourire qui sortit plutôt amer.

"Hum...Léger problème avant ma venue ici...rien de très grave."

Toujours à se délaisser pour les autres, mais pouvait-on réellement lui en vouloir. Ce magicien avait perdu sa famille pour le bien de Somsort et maintenant sa santé mental... Il déplaça sa main jusqu'à la joue de la jeune femme.

"Maintenant ma reine, dites-moi ce qui vous tracasse. Vous êtes venu ici pour un conseil et non pour ma santé fragile..."

Son ton de voix était grave, mais heureusement, il n'avait rien perdu de sa doucer et de son calme éternel.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatbokura.forumactif.com
Zélie Mawashi
Reine de Firiar et de Darkal par alliance
Zélie Mawashi


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Partout et nul part à la fois...
Quête : Protéger les gens que j'aime...
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Moi??? Quel question... Toujours le bien!!! ^^
Date d'inscription : 17/08/2007

Demande conseil (Lurìan) Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil (Lurìan)   Demande conseil (Lurìan) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:23

Zélie savait bien que c'était plus grave qu'il ne voulait le laissé entendre, mais elle ne voulait pas insisté. S'il ne voulait pas en parlé c'était son choix et elle le respecterais.

-Quand tu voudras en parler... Tu me le diras...

Dit-elle d'une voix douce. Puis pour changé un peut de sujet et répondre à sa question elle dit :

-J'ai eu quelques problèmes avec mon ex-mari, Drak... Il est venu pour reprendre Drakal. Et je croix que j'ai fait une énorme erreur en lui redonnant... J'ai peur qu'il attaque maintenant Firiar...
Revenir en haut Aller en bas
Lurìan Tèressà
Magicien Sans Royaume et Protecteur Secret de Nitral
Lurìan Tèressà


Nombre de messages : 85
Localisation : J'erre de royaume en royaume, voulant la paix sur terre
Quête : Tenir la promesse que j'ai fait à Nitrac: protéger son fils et l'empêcher de devenir comme lui
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Je suis le Magicien Sans Royaume, je n'ai ni patrie, ni camp.
Date d'inscription : 21/05/2007

Demande conseil (Lurìan) Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil (Lurìan)   Demande conseil (Lurìan) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:34

Il ôta doucement sa main de la joue de la reine et devint pensif, bien que son regard lui était toujours aussi vide et lugubre, comme si sa vue lui avait été arraché avec grande souffrance. Ce qui n'était pas totalement faux.

"J'ai rencontré Drak Zélie, il n'y a pas longtemps. Certes, il vous en veut, mais je ne crois pas que vous avez mal fait en lui redonnant son royaume. La paix vient petit à petit. Ne vous inquiètez surtout pas, mon retour annonce combat certes, mais certainement espoir."

Il chercha sa main et finit par la trouver. Il la serra doucement.

"Vous êtes la cible de nombreuses personnes Zélie et pour ceci je dois vous mettre en garde. Montrez-vous prudente et aussi intelligente qu'à l'accoutumé. Bien entendu je vous protégerai aussi, étant donné que votre survie m'est primordiale."

Il eu le sourire le plus rassurant qu'il pouvait, mais c'était un peu difficile, donc, le sourire sortit un peu lugubre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatbokura.forumactif.com
Zélie Mawashi
Reine de Firiar et de Darkal par alliance
Zélie Mawashi


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Partout et nul part à la fois...
Quête : Protéger les gens que j'aime...
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Moi??? Quel question... Toujours le bien!!! ^^
Date d'inscription : 17/08/2007

Demande conseil (Lurìan) Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil (Lurìan)   Demande conseil (Lurìan) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:32

Quand Lurìan lui sourit, elle partit à pleuré. Même avec son aide, elle ne savait pas se qu'elle allait faire. Devait-elle commencé à préparé la défense ou d'attendre que les hostilités soit officiellement commencé??? En plus, elle savait pertinemment qu'elle n'était pas une guerrière née. Elle se battait bien, mais de là commander une armée complète... Elle doutait fortement d'elle-même.

-Lurìan... Je suis désolé, mais je n'y arriverai jamais!!! J'ai besoin d'allier... J'ai besoin de plus de personne autour de moi...

Dit-elle en essayant de se ressaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lurìan Tèressà
Magicien Sans Royaume et Protecteur Secret de Nitral
Lurìan Tèressà


Nombre de messages : 85
Localisation : J'erre de royaume en royaume, voulant la paix sur terre
Quête : Tenir la promesse que j'ai fait à Nitrac: protéger son fils et l'empêcher de devenir comme lui
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Je suis le Magicien Sans Royaume, je n'ai ni patrie, ni camp.
Date d'inscription : 21/05/2007

Demande conseil (Lurìan) Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil (Lurìan)   Demande conseil (Lurìan) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:35

Lurìan attira la reine dans ses bras.(Il est pas amoureux-_- juste très protecteur^^') Aucunes arrieres-pensés. Son aura, bien que désormais faible, était bienveillante et rassurante. Il ne laisserait jamais tombé la reine. De toute manière, elle était bien la seule qui ne l'avait pas renvoyé. Drak le prenait pour un ennemi alors qu'il avait toujours été un fidèle serviteur du royaume de Drakal.

"Ma reine, vous faites ce que vous voulez bien entendu, mais je resterai proche de Firiar tant que la menace ne sera pas écarté. Je vous donnerai toute l'aide que vous me demanderez"

Il la sentait pleurer, mais il ne savait pas trop comment la consoler. Après tout, les relations humaines n'étaient pas son point fort, mais plutôt son maillon faible. Il espérait quand meme que tout s'arrangerait.

"Demandez et j'obéirai. Mais n'ayez inquiétude, personne ne lèvera la main sur vous..Tant que je serais en vie."

Il réussit un doux sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatbokura.forumactif.com
Zélie Mawashi
Reine de Firiar et de Darkal par alliance
Zélie Mawashi


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Partout et nul part à la fois...
Quête : Protéger les gens que j'aime...
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Moi??? Quel question... Toujours le bien!!! ^^
Date d'inscription : 17/08/2007

Demande conseil (Lurìan) Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil (Lurìan)   Demande conseil (Lurìan) Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:57

Lurìan finit par la calmer et doucement, les larmes cessèrent de couler. Elle se détacha doucement de lui en essaillant les quelques vestiges de larmes qui lui restait.

-Je te remercie Lurìan...

Chuchota-t-elle.

-Je sais que je peux conté sur toi... Mais je croix que j'ai assez abusé de ta gentillesse...

Elle ne voulait pas l'importuner pus longtemps.


(Et tu sais... Tu n'étais pas obligé de marqué le : "sans arrière pensée"!!! Lol!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande conseil (Lurìan) Empty
MessageSujet: Re: Demande conseil (Lurìan)   Demande conseil (Lurìan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande conseil (Lurìan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Somsort :: Firiar :: Le Palais blanc :: Les tours :: La tour nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser