Somsort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Somsort

Bienvenue dans un royaume à la fois sombre et lumineux. Gouverné par la famille royale puis par des conspirateurs, passant de mains en mains pour la survie du peuple, il revient en force, attaqué de toute part. Des mages, des soldats, des monstres, des dé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Méditation (Privé Nitral)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lurìan Tèressà
Magicien Sans Royaume et Protecteur Secret de Nitral
Lurìan Tèressà


Nombre de messages : 85
Localisation : J'erre de royaume en royaume, voulant la paix sur terre
Quête : Tenir la promesse que j'ai fait à Nitrac: protéger son fils et l'empêcher de devenir comme lui
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Je suis le Magicien Sans Royaume, je n'ai ni patrie, ni camp.
Date d'inscription : 21/05/2007

Méditation (Privé Nitral) Empty
MessageSujet: Méditation (Privé Nitral)   Méditation (Privé Nitral) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:48

Oui, étrange comme lieu de méditation, mais le magicien sans royaume n'était pas difficile, loin de là. Il était le bien comme il était le mal ainsi que la neutralité. Rien ni personne ne pouvait avoir son allégeance, il était maître de sa vie et de son destin. Pour l'instant, il choisissait d'aider les dieux, qui avaient sauvés sa famille des enfers. Il eu un soupir en pensant que plus jamais il ne reverrait le visage souriant de MelAina et plus jamais il n'entendrait la douce voix de sa soeur...
Depuis quelques temps, le combat avec Itachi en faites, son épaule gauche était fragile. Il utilisait donc la méditation pour se guérir. Il détestait avoir à faire ça car ça lui faisait perdre un temps précieux, mais s'il voulait être capable de réfléchir calmement, il devait faire disparaître cette affreuse douleur. Il se guérissait donc, perdu dans ses pensés, réfléchissant sombrement à sa vie et à son avenir. Il ne voyait pas ce qui pouvait être pire. Bien qu'il savait que les enfers n'avaient certainement pas fini de le torturé et de le détruire à petit feu.
Une présence, un bruit...Le magicien recula brutalement, toujours à terre et du s'arrêter lorsqu'il sentit le vide sous sa main. Il ne voyait rien du tout et la présence était apparu si soudainement qu'il en avait eu peur...peur, ce mot si lointain. Car oui, Lurìan craignait à chaque pitoyable secondes de sa vie. Malheureusement, il avait fait un saut si violent qu'il n'avait pas pensés sonder la personne qui venait d'arriver. S'il aurait su c'était qui, il n'aurait pas eu autant peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatbokura.forumactif.com
Nitral
Seigneur de la Montagne Blanche et maitre Nécromancien
Nitral


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans mon âme torturé.
Quête : Détruire et controler toute vie.
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Damné à jamais.
Date d'inscription : 22/05/2007

Méditation (Privé Nitral) Empty
MessageSujet: Re: Méditation (Privé Nitral)   Méditation (Privé Nitral) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:23

Depuis plus d'une heure nitral était assis a regrader Tèressà Méditer un peu plus bas le vent soufflait dans les cheveux de Nitral. Il reta assit regradant Lurian méditer et lui pensant a son passé, au court temps ou Nitral était l'apprentis de Lurian, son premier combat avec Lurian, la facon quand il était gamin de rentrer dans la tour du mage sans sa permissions pour lire des livres plein de savoir. Habituellement il aurait écarté ses pensé mais la il les laissa coulé comme la rivière morte de Somsort. Il se levas de la corniche où il était perché et apparut quelque instant plus tard un peu plus loin de Lurian il ne semblait pas l'avoir remarquer il; se mit donc en marche vers lui, mais s'sarreta brusquement quand il vit Lurian prit de peur et reculer mais il ne sentit pas son esprit éfleurer le sien comme a chaque fois qu'il se rencontrait pour deviner qui il était. Il prit donc cette peur hinabituelle seulement parce que il ne l'avait pas reconnut! Il s'agenouilla quelque metre devant Lurian qui Était maintenant sur le bord du précipice comme il aurait aisé de le pousser en bas mais a sa grande surprise il écartas cette pensé il essyas de se convaincre que il savait que Luriaqn réussirais en s'en tirer. MAis troublé il prit la parole

¨Et bien Magicien sans royaume quelle ezt donc cette peur suite?¨

Il avait perdu sa voix menacante et sadique, il pensait toujours pourquoi il avait renoncé a une idée de tuer se mage!
Revenir en haut Aller en bas
Lurìan Tèressà
Magicien Sans Royaume et Protecteur Secret de Nitral
Lurìan Tèressà


Nombre de messages : 85
Localisation : J'erre de royaume en royaume, voulant la paix sur terre
Quête : Tenir la promesse que j'ai fait à Nitrac: protéger son fils et l'empêcher de devenir comme lui
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Je suis le Magicien Sans Royaume, je n'ai ni patrie, ni camp.
Date d'inscription : 21/05/2007

Méditation (Privé Nitral) Empty
MessageSujet: Re: Méditation (Privé Nitral)   Méditation (Privé Nitral) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:30

La respiration de Lurìan se ralentit et il se calma bien vite en entendant la voix...non sadique?! de Nitral. Il aurait du utiliser ses sens, mais son esprit n'était plus ce qu'il était. Beaucoup plus fragile et incohérent maintenant. Il se demandait de plus en plus pourquoi Nitral ne le poussa pas en bas, surtout qu'il le sentait très proche de lui.

"La peur d'un homme dont l'esprit vieillit plus vite que le reste..."

Soupira le magicien de sa voix douce et grave. Son but n'était pas de se battre, non il en avait assez pour le moment. Surtout qu'il était un peu sur les nerfs...Itachi avait su où frapper. Il lui avait fait ressentir une nouvelle fois le poids du monde sur ses frêles épaules. Il porta sa main droite à son épaule gauche. Il n'avait pas eu le temps de tout la guérir, elle était encore bien douloureuse.

"J'ai la mauvaise impression que tu es là depuis plus longtemps que ce que j'ai entendu.."

Raisonna-t-il de sa voix toujours aussi douce et sereine, mais pourtant si lugubre..
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatbokura.forumactif.com
Nitral
Seigneur de la Montagne Blanche et maitre Nécromancien
Nitral


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans mon âme torturé.
Quête : Détruire et controler toute vie.
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Damné à jamais.
Date d'inscription : 22/05/2007

Méditation (Privé Nitral) Empty
MessageSujet: Re: Méditation (Privé Nitral)   Méditation (Privé Nitral) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:42

Il regradas longument Tèressà alors qu'il prit la parole. Il détourna les yeux du visage du Magicien sans royaume pour regrader les montagne environnate il voyait a partir d'ici de nombreuse chose se produisaient autour d,eux dans ces terre autrefois hinospitalière, il pouvait même entendre des oiseaux chanté! Apr`s plusieur minute il dit

En effet je t'observais de puis une autre montagne.

Encore la si il aurait pu avoir une parcelle de menace ou de autre chose semblable elle avait disparu. Il eétait encore troublé par l'événement précédament. Et maintenat Le maitre nécromancien se choqua il opta pour une voix douce!

¨Que compte tu faire! revenir ici sans avertissment apr`s une si longue abesence pense tu vraiment pouvoir faire quelque chose?¨
Revenir en haut Aller en bas
Lurìan Tèressà
Magicien Sans Royaume et Protecteur Secret de Nitral
Lurìan Tèressà


Nombre de messages : 85
Localisation : J'erre de royaume en royaume, voulant la paix sur terre
Quête : Tenir la promesse que j'ai fait à Nitrac: protéger son fils et l'empêcher de devenir comme lui
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Je suis le Magicien Sans Royaume, je n'ai ni patrie, ni camp.
Date d'inscription : 21/05/2007

Méditation (Privé Nitral) Empty
MessageSujet: Re: Méditation (Privé Nitral)   Méditation (Privé Nitral) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:55

Il aurait du sonder les alentours, il avait été idiot sur ce coup là. Il eu un léger soupir et l'écouta sans dire un mot. Il baissa la tête, toujours placer en quelqu'un qui venait de reculer par peur de se faire frapper. Comme ça il faisait réellement pitié. Pourtant, si l'on sondait son âme, c'était toujours le même magicien, puissant et calme.

"Je reviens parce qu'il y a toujours de l'espoir...Ma quête n'est pas finit, ma vie non plus. Tant qu'il en restera une parcelle, je me battrais pour la liberté et pour la paix. Même si cela semble fou."

Sa voix était calme et douce. C'était une voix rassurante qui vous berçait. La même voix qu'il avait utilisé si souvent pour calmé le jeune Nitral. Lurìan était en facheuse position, car si Nitral se fachait, lui il tombait dans le vide.

"Je ne veux pas abandonner, c'est tout..."

Il eu un soupir et attendant, essayant de croire que Nitral resterait ainsi pendant un petit moment, car la chute du haut d'une falaise ne lui tentait pas. On pouvait très bien voir le doute et un peu de peur sur son visage..
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatbokura.forumactif.com
Nitral
Seigneur de la Montagne Blanche et maitre Nécromancien
Nitral


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans mon âme torturé.
Quête : Détruire et controler toute vie.
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Damné à jamais.
Date d'inscription : 22/05/2007

Méditation (Privé Nitral) Empty
MessageSujet: Re: Méditation (Privé Nitral)   Méditation (Privé Nitral) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:16

Maintenant il était sur de pourvoir tuer Lurian que si il le poussait en bas s'en serait fini de ses problèmes qu'il en serait débarassé a jamais ou même mieux utiliser son cadavre pour une expérience de nécromant il n'avait qu'a se lever et le poussait de toute ses force. apr`s des seconde interminable, il se leva et s'approcha de Lurian et un une douleur lui prit suir tout le corps il y résista puis tendit sa main a Lurian pour l'Amener loin du bord il s'éforca de prendre un ton sadique qui échoua lamentablement.

J'aimerais te tuer a l'épée et non te pousser dans le vide

Il frémit de rage et s'éfocas de pousser Lurian en bas mais une autre force l'empéchait une force loitaine qu'il connaisait a peine mais que Lurian lui les connaisait très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Lurìan Tèressà
Magicien Sans Royaume et Protecteur Secret de Nitral
Lurìan Tèressà


Nombre de messages : 85
Localisation : J'erre de royaume en royaume, voulant la paix sur terre
Quête : Tenir la promesse que j'ai fait à Nitrac: protéger son fils et l'empêcher de devenir comme lui
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Je suis le Magicien Sans Royaume, je n'ai ni patrie, ni camp.
Date d'inscription : 21/05/2007

Méditation (Privé Nitral) Empty
MessageSujet: Re: Méditation (Privé Nitral)   Méditation (Privé Nitral) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:22

Lurìan se sentit emporter loin du vide alors qu'il sentait très bien que Nitral avait envie de le pousser. Il réussit finalement à s'ôter de la poigne de son ancien élève et se releva debout. Il sentait une énergie familière et se demandait bien si ce pouvait être celui à qui il pensait.

"Je ne veux pas me battre contre toi Nitral..."

Avoua-t-il d'une voix douce et sereine. Il se fichait de la haine que pouvait éprouver le fils de son ami envers lui, mais jamais il ne lèverait la main sur celui qu'il avait juré de protégé, même s'il devait en perdre la vie ou même la raison. Il s'était un peu plus éloigné du vide, ne voulant pas sombrer.

"Pourquoi ne m'as-tu jamais écouter Nitral? Pourquoi a-t-il fallut que tu prenne le chemin qui ne te mènerait qu'à ta desctruction?"

Sa voix était douce, mai faible...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatbokura.forumactif.com
Nitral
Seigneur de la Montagne Blanche et maitre Nécromancien
Nitral


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans mon âme torturé.
Quête : Détruire et controler toute vie.
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Damné à jamais.
Date d'inscription : 22/05/2007

Méditation (Privé Nitral) Empty
MessageSujet: Re: Méditation (Privé Nitral)   Méditation (Privé Nitral) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:58

Lorsque Lurian fut écarté du vide il répugna a la garder plus longtemps et les lacha vivemnt il regradas les yeux blanc de Lurian

Je ne vois pas ce qui t'en empeche!

Il s'éloigna de Tèressà pour se raprocher du précipice ou se tenait Lurian quelque instant plu tot et regardas le vide pour évaluer la chute du corps de lurian hurlant a s'arracher les poumons mais en fait il pensait a se qui venaait de se produire. A la question de Lurian il fouillas dans une poche intérieur de son long manteau noir et reire un petit journal a reliure de cuir qu'il jeta dans les main de Lurian. Ce livre contenait tous les sortil`ge les plus meutrier de Nitrac avec des passage de sa vie.

¨À cause de cela!¨

Dit-il en répondant a la question de Lurian toujours en fixant le vide s'étendant a ses pieds

Revenir en haut Aller en bas
Lurìan Tèressà
Magicien Sans Royaume et Protecteur Secret de Nitral
Lurìan Tèressà


Nombre de messages : 85
Localisation : J'erre de royaume en royaume, voulant la paix sur terre
Quête : Tenir la promesse que j'ai fait à Nitrac: protéger son fils et l'empêcher de devenir comme lui
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Je suis le Magicien Sans Royaume, je n'ai ni patrie, ni camp.
Date d'inscription : 21/05/2007

Méditation (Privé Nitral) Empty
MessageSujet: Re: Méditation (Privé Nitral)   Méditation (Privé Nitral) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:08

Il attrappa le livre et le sonda, car si l'on se rappelait bien, le magicien était aveugle. Il reconnut la trace de Nitrac et finit par reconnaître le livre. Son expression devint inquiète et il soupira finalement, résigné.

*Nitrac...*

Il ouvrit le livre comme pour le feuilleter et ce qu'il y découvrit le chagrina. Pourquoi est-ce que Nitrac avait laissé trainer un livre aussi dangereux que celui-là. Ne savait-il pas que son fils allait certainement prendre le même chemin que lui, ne dit-on pas tel père tel fils?

"Tu n'aurais pas du Nitral, c'est en partie ce qui a mené ton père à la mort..."

Dit-il tristement...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatbokura.forumactif.com
Nitral
Seigneur de la Montagne Blanche et maitre Nécromancien
Nitral


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans mon âme torturé.
Quête : Détruire et controler toute vie.
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Damné à jamais.
Date d'inscription : 22/05/2007

Méditation (Privé Nitral) Empty
MessageSujet: Re: Méditation (Privé Nitral)   Méditation (Privé Nitral) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:36

Alors que Tèressà attrapait le livre il se tournas vers la falise et sonda les pensé de Nitral. jamias il n'avait laissé quelqu'un posé les yeux sur cet ouvrage et il ne pensait pas le faire surtout moins avec Lurian. toujours pendant que Lurian feulletait l'ouvrage il déclara d'une voix lasse

¨Il ne la pas laissé trainer je l'ai prit a Érafelle¨

Il ne savait pas pourquoi il de vait se justifier devant le magicien sans royaume mais il le fesait quand même. puis quand il dit que lui il n'aurait pas du le prendre il éclatas de rire pas le meme rire sadique comme a l'auberge, non, un rire délivrant il il cria, bien sur il savait que crier sur Lurian n'avais aucun effet il avais l'insulter il gardait son visage calme et serein.

¨Que savez vous sur les choses qu'on doit ou pas faire?¨

Il c'était rapidemnt tourné vers Lurian et avanca vers lui il regrettais que cette force l'ai empecher de pousser cet etre trop calme a son gout.Il ne savait toujours pas quelle force l'avait controler et cela l'enrageait encore plus!
Revenir en haut Aller en bas
Lurìan Tèressà
Magicien Sans Royaume et Protecteur Secret de Nitral
Lurìan Tèressà


Nombre de messages : 85
Localisation : J'erre de royaume en royaume, voulant la paix sur terre
Quête : Tenir la promesse que j'ai fait à Nitrac: protéger son fils et l'empêcher de devenir comme lui
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Je suis le Magicien Sans Royaume, je n'ai ni patrie, ni camp.
Date d'inscription : 21/05/2007

Méditation (Privé Nitral) Empty
MessageSujet: Re: Méditation (Privé Nitral)   Méditation (Privé Nitral) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:41

"Tu as tué ta mère?"

Souffla le pauvre homme en soupirant. Pourquoi est-ce que ça tombait soudainement tout sur lui. Jamais rien qui marchait dans ce monde pitoyable. Il se demandait quand même pourquoi Nitrac n'avait pas détruit ce livre plutôt que de le confier à Érafelle...Enfin, il ne pouvait pas lui en vouloir.

"J'en sais plus que toi en tout cas..Tu t'en vas vers ton échec Nitral, vers ta destruction. Ne joue pas les héros ni les démons.."

Sa voix était toujours aussi douce, toujours aussi calme. Cet être imperturbable était certainement le seul qui ne réagissait jamasi violemment lorsqu'on l'agressait, l'insultait ou le provoquait. Pacifique jusque dans la mort, c'était lui et il ne changerait sans doute jamais.
Il était devenu ainsi peu après la mort de Nitrac.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatbokura.forumactif.com
Nitral
Seigneur de la Montagne Blanche et maitre Nécromancien
Nitral


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans mon âme torturé.
Quête : Détruire et controler toute vie.
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Damné à jamais.
Date d'inscription : 22/05/2007

Méditation (Privé Nitral) Empty
MessageSujet: Re: Méditation (Privé Nitral)   Méditation (Privé Nitral) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:47

Il réussit maintenant son sourire sadique il était tr`s convaincant cette fois! il se retournas avec un rictus et dit

¨Oui je l'ai tuer en fait je crois quelle est plutot morte a force de crier mais la c'est son problème non?¨


*Et le vieux aussi n'arretais pas de crier!*

Il se retournas avec pensif si vraiment c'était son problème et il recommenca a fixer le fond de la gorge. Il avait une certaine manie de ne pas regrader les gens quand il parlait, il tenait sa surment de son enfance car dans le chateau il n'arretais pas de se faire gronder et garder la tête baissé.Il écouta attentivement la phrase de Tèressà

¨Ne t'inquiete pas je ne joue pas les héros, sa passe son temps a se sacrifier pour les autre!¨

Il eut un grand sourire!

¨Et puis les démons c'est remplis de couardise et sa sers un autre maitre au lieu de sois même!¨
Revenir en haut Aller en bas
Lurìan Tèressà
Magicien Sans Royaume et Protecteur Secret de Nitral
Lurìan Tèressà


Nombre de messages : 85
Localisation : J'erre de royaume en royaume, voulant la paix sur terre
Quête : Tenir la promesse que j'ai fait à Nitrac: protéger son fils et l'empêcher de devenir comme lui
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Je suis le Magicien Sans Royaume, je n'ai ni patrie, ni camp.
Date d'inscription : 21/05/2007

Méditation (Privé Nitral) Empty
MessageSujet: Re: Méditation (Privé Nitral)   Méditation (Privé Nitral) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:45

Un soupir et un air exaspéré, cet enfant n'apprendrait donc jamais rien? Pourquoi avait-il fallut qu'il naisse. Il causait tant de problème et de souffrance. Malgré tout, il ne pouvait le détester, mais plutôt l'apprécier comme son protégé...

"Tu n'aurais donc pas du voir le jour Nitral, je savais bien comment tu finirais. Tu as toujours été aussi pitoyable, petit, sans aucune ambition de valeur. Juste ton monde, ton nombril, rien d'autre."

Il le provoquait, le poussait vers ses derniers retranchements. Il n'aimait pas fait ça, mais ça lui semblait la meilleure façon de lui faire découvrir ses erreurs. Par contre, il serait prudent, car il se souvenait de son coup de pied qui avait faillit briser son bras qui heureusement venait de guérir entièrement.

"Tu es comme les démons, en plus libre bien sur, mais tu sers un maître sans le savoir, sans le remarquer. Tu est servile et à genoux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatbokura.forumactif.com
Nitral
Seigneur de la Montagne Blanche et maitre Nécromancien
Nitral


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans mon âme torturé.
Quête : Détruire et controler toute vie.
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Damné à jamais.
Date d'inscription : 22/05/2007

Méditation (Privé Nitral) Empty
MessageSujet: Re: Méditation (Privé Nitral)   Méditation (Privé Nitral) Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:39

Il sourit brièvement au tentative du Mage pour le provoquer. c'est tentative le laissèrent indifféerent. Au nombre de fois que cela se produisait il en était devenue habitué! Il se tournas vers Tèressà et et fixa ses grand yeux noir comme la cendre dans les yeux blanc et mort de Lurian. Il tendit les doit vers Lurian mais il ne l'attaqua pas au conraire , au lieu qu'un jet mortel sort de ses main il ne se produisit qu'une faible Lueur rouge et le carnet de cuir s'envola des main de Lurian pour atterir dans celle tendu. Il serra le carnet dans ses mains qu'on entendit les os de nitral craquer. d'un geste machinal il le serra a sa place dans une des nombreuse poche antérieur de son long manteau noir. Il se crispa a la dernirè phrase de Lurian et il continua cette fois a le regarder alors qu'il parlait

¨Ah oui! Et qui se célèbre maitre dis moi?¨
Revenir en haut Aller en bas
Lurìan Tèressà
Magicien Sans Royaume et Protecteur Secret de Nitral
Lurìan Tèressà


Nombre de messages : 85
Localisation : J'erre de royaume en royaume, voulant la paix sur terre
Quête : Tenir la promesse que j'ai fait à Nitrac: protéger son fils et l'empêcher de devenir comme lui
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Je suis le Magicien Sans Royaume, je n'ai ni patrie, ni camp.
Date d'inscription : 21/05/2007

Méditation (Privé Nitral) Empty
MessageSujet: Re: Méditation (Privé Nitral)   Méditation (Privé Nitral) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:05

Il eu un mouvement de recul, mais lorsqu'il sentit le livre partir, il eu un soupir de soulagement. Il savait qu'il commençait peu à peu à perdre la raison et pourtant il travaillait toujours pour sauver Somsort. Ce qui sérieusement devenait compliqué. Il soupira longuement avec de replacé une de ses mèches rouges derrières son oreille.

"Je n'argumenterai plus..Tu es trop borné. Un jour tout ceci va te revenir en sept fois pire, c'est le cycle de la vie. Le mal que tu fais te reviendra sept fois, le bien que tu fais te reviendra sept fois. Tu joue à un jeu dangereux où ta vie pourrait bien être mise en jeu."

Il eu un sourire navré alors qu'il ne bougeait pas. Avant, il aurait porté son doux regard sur son protégé, mais maintenant il n'en avait plus l'occasion. Ses yeux aveugle étaient vides, sans vie et surtout innexpressif. Il ne pouvait plus faire passer ses émotions pour son regard autrefois si joyeux. Le voir brisé devait plaire à beaucoup de gens...

"Tu es pitoyable.."

Sa voix, son ton...Il était toujours aussi calme et serein, comme si rien au monde ne pouvait l'atteindre, comme si tout glissait sur lui sans même le toucher...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatbokura.forumactif.com
Nitral
Seigneur de la Montagne Blanche et maitre Nécromancien
Nitral


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans mon âme torturé.
Quête : Détruire et controler toute vie.
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Damné à jamais.
Date d'inscription : 22/05/2007

Méditation (Privé Nitral) Empty
MessageSujet: Re: Méditation (Privé Nitral)   Méditation (Privé Nitral) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:19

Là vaiment il rageait a l'intérieur de lui! Pourquoi ne l'avait il pas poussé litéralement en bas de la falaise il n'aurait plus a entendre cette voix trop calme dans cette univers bordé de malheurs et de désespoir! Cet homme croyait-il vraiment a sauvé Somsort et se débarrassé de Nitral simplement qu'en lui parlant et essayant de lui faire regrétté ses actions, telle était la question que se posait le maitre nécromancien. Défois il y croyait et défois il n'osait meme pas pensé a cette idée folle, mais eller evenait sans cesse comme en se moment alors que Lurian parlais. Il fixa la frêle silhouette devant lui, ce corps cachant une grande force que petit il admirait mais mainteant détestait!

¨Que peux bien importer ma vie a toi ou n'importe qui d'autre!¨

Il enlevas ses gant noir et les fourra dans une des nombreuse poches de son manteauet sourit en relevant la tête!

¨Pitoyable.... combien de fois m'as tu sorti se mot Tèressà.¨
Revenir en haut Aller en bas
Lurìan Tèressà
Magicien Sans Royaume et Protecteur Secret de Nitral
Lurìan Tèressà


Nombre de messages : 85
Localisation : J'erre de royaume en royaume, voulant la paix sur terre
Quête : Tenir la promesse que j'ai fait à Nitrac: protéger son fils et l'empêcher de devenir comme lui
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Je suis le Magicien Sans Royaume, je n'ai ni patrie, ni camp.
Date d'inscription : 21/05/2007

Méditation (Privé Nitral) Empty
MessageSujet: Re: Méditation (Privé Nitral)   Méditation (Privé Nitral) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:28

"Ta vie...Mais elle m'importe stupide gamin! Tout ce que tu veux voir ce sont les gens qui te détestent et veulent ta mort! Ne vois-tu pas que c'est tout le contraire que je veux..."

Sa voix était plus forte, mais toujours aussi étrangement calme. Ce calme si agaçant qui lui faisait maints ennemis. Pourtant il était ainsi et ne pourrait jamais changer. Il était concentré sur Nitral, conscient que s'il décidait d'essayer de l'achever, il devait se préparer à voir le coup venir..

"Oui je la sors souvent, alors ce doit être vrai, tu dois réellement être pitoyable.."

Il s'approcha de Nitral malgré les risques. Il savait que son protégé le détestait, mais lui il ne pouvait se résoudre à le détester. Non, pas après sa promesse. De plus, ce n'était pas que ça. Il se souvenait aussi des yeux mignons et doux du jeune Nitral, passionné par la magie et admiratif devant sa puissance. Il était tellement innocent dans ce temps là..

"Tu étais pur enfant...Jamais tu n'aurais du tomber sur ce livre maudit.."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatbokura.forumactif.com
Nitral
Seigneur de la Montagne Blanche et maitre Nécromancien
Nitral


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans mon âme torturé.
Quête : Détruire et controler toute vie.
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Damné à jamais.
Date d'inscription : 22/05/2007

Méditation (Privé Nitral) Empty
MessageSujet: Re: Méditation (Privé Nitral)   Méditation (Privé Nitral) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:58

¨Si vraiment ma vie t'impostais ou bien que se soit le sort de ce continent je ne crois pas que tu serais partis si longtemps!¨

Il n'avait pas crier contrirement a son habitude quand Lurian le mettait en rage. il c'était contenté de parler d'une voix impassible. Il cligna des yeux, ce qui était rere chez lui, mais en fait il retenait des larmes. Oui pour la première fois depuis plusieurs années pour un court instant Nitral redevint le jeune garcon blond qu'on grondait dans les couloirs d'un magnifique chateau blanc. cette vision dura quelque instant puis il cligna a nouiveau des yeux et tous s'évanoui!
Revenir en haut Aller en bas
Lurìan Tèressà
Magicien Sans Royaume et Protecteur Secret de Nitral
Lurìan Tèressà


Nombre de messages : 85
Localisation : J'erre de royaume en royaume, voulant la paix sur terre
Quête : Tenir la promesse que j'ai fait à Nitrac: protéger son fils et l'empêcher de devenir comme lui
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Je suis le Magicien Sans Royaume, je n'ai ni patrie, ni camp.
Date d'inscription : 21/05/2007

Méditation (Privé Nitral) Empty
MessageSujet: Re: Méditation (Privé Nitral)   Méditation (Privé Nitral) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:06

Ça en porta un coup à son esprit fragile. Certes il était partit longtemps, mais le retardement n'était réellement pas prévue.. Il chancela légèrement.

"Nitral, mon retard n'étais pas prévu, un mois aurait été suffisant. J'ai été retardé. De plusieurs années j'en convient. Tu n'étais qu'un gamin quand je suis partie.."

*Et puis j'avais mon deuil à faire..*

Ça par contre, il n'en dit rien. Un soupir franchit ses lèvres alors qu'il se maudissait intérieurement. S'il ne serait pas partit, peut-être Nitral serait-il rester ce garçon pour lequel Lurìan avait tant d'affection. Il était toujours calme, mais de la mélancolie se voyait sur son doux visage. Il se sentait mal, très mal.

La vision, il la vit dans ses pensés, mais surtout il la sentit. Il chancela comme sous l'effet d'un coup. Ce gamin...Ça faisait longtemps...Nitral..
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatbokura.forumactif.com
Nitral
Seigneur de la Montagne Blanche et maitre Nécromancien
Nitral


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans mon âme torturé.
Quête : Détruire et controler toute vie.
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Damné à jamais.
Date d'inscription : 22/05/2007

Méditation (Privé Nitral) Empty
MessageSujet: Re: Méditation (Privé Nitral)   Méditation (Privé Nitral) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:13

Il se ressaisit et et recula d loin de Lurian pour arriver sur le bord du précipice et il se retoruna ver le gouffre et resta ainsi quelque minute puis il se retournas avec un sourire féroce et sadique mais ce ne fut pas sa qui frappa mais bien la longue lame blanche plus éfillé que n'importe quelle lame. Elle pouvait tranché du metal et elle était imnsément longue.Alors que la lame s'abatit avec férocité il cria. la phrase résonna en écho dans les montagne environnate!

¨Et bien tu n'aurais pas du partir Tèressà!¨
Revenir en haut Aller en bas
Lurìan Tèressà
Magicien Sans Royaume et Protecteur Secret de Nitral
Lurìan Tèressà


Nombre de messages : 85
Localisation : J'erre de royaume en royaume, voulant la paix sur terre
Quête : Tenir la promesse que j'ai fait à Nitrac: protéger son fils et l'empêcher de devenir comme lui
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Je suis le Magicien Sans Royaume, je n'ai ni patrie, ni camp.
Date d'inscription : 21/05/2007

Méditation (Privé Nitral) Empty
MessageSujet: Re: Méditation (Privé Nitral)   Méditation (Privé Nitral) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:27

Sa tête évita le coup, mais pas son ventre. Il y porta son bras pour peser. La douleur passa sur son visage qui redevint difficilement impassible. Il chancela légèrement malgré la douleur qui ne le quittait pas. Il fit apparaître son épée pour se défendre au cas où l'autre l'attaquerait encore. Heureusement, son épée était magique, donc ne risquait pas de se briser.

"Nitral...Tu ne peux même...pas comprendre la raison de mon départ...enfin, tu ne voudrais..pas comprendre"

Il tenait toujours debout, chancelant un peu. Étrangement, il semblait plus résistant de corps que d'esprit.

"Tu tire...toujours les mauvaises conclusions.."

Il se rapprochait toujours, épée en main. Il ne voulait pas l'attaquer, juste se défendre. Il aurait tant voulu que rien de tout ceci ne se soit passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatbokura.forumactif.com
Nitral
Seigneur de la Montagne Blanche et maitre Nécromancien
Nitral


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans mon âme torturé.
Quête : Détruire et controler toute vie.
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Damné à jamais.
Date d'inscription : 22/05/2007

Méditation (Privé Nitral) Empty
MessageSujet: Re: Méditation (Privé Nitral)   Méditation (Privé Nitral) Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:59

¨Tu a raison je ne veux pas le savoir!¨

Il avait souris lorsqu'il avait atteint Tèressà au ventre, c'était la première qu'il l'avait blesser dans un combat a l'épée, mais son sourire redoubla d'ardeur quand il vit que le magicien avait fait apparaitre son épée magique. Nitral croyait que ce lache ce déciderais finalment a se battre contre lui et cette fois il n'aurait aucune force qu'il l'empêcherais!Il regardas Lurian s'approcher mais il ne lui laissa au7cun autre mouvement il balanca sa lame sur la tete de son adversaire, un coup mortel, et il pronnoca ses mot d'une voix sadique

¨Peu importe les conclusion! tu à laissé ce continent mourir, tout a fait comme mon père, n'était tu pas son ¨ami¨. Non je ne crois pas, sinon tu ne l'aurais pas laissé mourir!¨
Revenir en haut Aller en bas
Lurìan Tèressà
Magicien Sans Royaume et Protecteur Secret de Nitral
Lurìan Tèressà


Nombre de messages : 85
Localisation : J'erre de royaume en royaume, voulant la paix sur terre
Quête : Tenir la promesse que j'ai fait à Nitrac: protéger son fils et l'empêcher de devenir comme lui
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Je suis le Magicien Sans Royaume, je n'ai ni patrie, ni camp.
Date d'inscription : 21/05/2007

Méditation (Privé Nitral) Empty
MessageSujet: Re: Méditation (Privé Nitral)   Méditation (Privé Nitral) Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:43

Il du se baisser rapidement, un genoux à terre. Il avait éviter un coup qui l'aurait certainement tué. Son épée était enfoncée dans le sol, la garde toujours dans la main de l'aveugle. Il se tenait toujours le ventre de l'autre main. Un éclair de douleur le fit vaciller. Puis les mots empoisonnés atteignirent son esprit bien fragile. Il se releva péniblement.

"Nitral, ton père, je ne pouvais pas le sauver, je n'étais pas assez puissant et je suis arrivé trop tard. Sauf pour entre ces dernières volontés. Que j'ai remplies de mon mieux. Ce continent, je suis partie pour sa survie. Je serai resté, un démon encore plus dangereux aurait fait partie de nos ennemis. J'en ai profité pour agrandir ma puissance. Afin que le descendant de mon ami ne subisse pas le même sort..."

Le mot ami lui semblait tout à coup si amer. Il sentait la culpabilité l'envahir doucement. Alors qu'il savait très bien qu'il avait fait son possible pour sauver Nitrac. Douleur, mental et physique, elle l'aggripait

"Ne fais pas l'imbécile."

Il tenait faiblement son épée, prêt à parer un autre coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatbokura.forumactif.com
Nitral
Seigneur de la Montagne Blanche et maitre Nécromancien
Nitral


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans mon âme torturé.
Quête : Détruire et controler toute vie.
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Damné à jamais.
Date d'inscription : 22/05/2007

Méditation (Privé Nitral) Empty
MessageSujet: Re: Méditation (Privé Nitral)   Méditation (Privé Nitral) Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:14

Il ragea intérieurement car Tèressà venait d'éviter le coup mortel qu'il lui avait lancé. il Regardas le mage se relever péniblement sans vraiment l'écouter aussitot qu'il fut debout il s'aprocha rapidement et donna un grand coup de pied sur la garde de l'épée de son adversaire pour qu'elle retombe plus loin. il ne prit meme pas la peine de regarder s'il avait réussi qu'il pivote sur lui meme et frappa Lurian sur son ventre la où la plaie etait encore ouverte! Il s'écria!

¨Tu vas mourir oui?¨
Revenir en haut Aller en bas
Lurìan Tèressà
Magicien Sans Royaume et Protecteur Secret de Nitral
Lurìan Tèressà


Nombre de messages : 85
Localisation : J'erre de royaume en royaume, voulant la paix sur terre
Quête : Tenir la promesse que j'ai fait à Nitrac: protéger son fils et l'empêcher de devenir comme lui
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Je suis le Magicien Sans Royaume, je n'ai ni patrie, ni camp.
Date d'inscription : 21/05/2007

Méditation (Privé Nitral) Empty
MessageSujet: Re: Méditation (Privé Nitral)   Méditation (Privé Nitral) Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:29

L'épée alla sans problème valser plus loin. Le magicien s'affaisa sur le sol, tenant son ventre de ses deux bras. Les yeux fermés par la douleur et les dents serrées, il avait le souffle rauque. Ses yeux se rouvrirent.

"Tu veux réellement me tuer? Alors vas-y..."

Dit-il d'une voix faible. Il ne voulait pas le blesser, mais il savait qu'il ne pourrait résister ainsi pendant longtemps. Ses bras étaient rouges de son sang et il se sentait faiblir. C'était réellement souffrant...

"Tu regretteras ce geste un jour..."

Il inspira doucement, puis attendit..
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatbokura.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Méditation (Privé Nitral) Empty
MessageSujet: Re: Méditation (Privé Nitral)   Méditation (Privé Nitral) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation (Privé Nitral)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nitral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Somsort :: Darkal :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser