Somsort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Somsort

Bienvenue dans un royaume à la fois sombre et lumineux. Gouverné par la famille royale puis par des conspirateurs, passant de mains en mains pour la survie du peuple, il revient en force, attaqué de toute part. Des mages, des soldats, des monstres, des dé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Yavanna Alaqualondeï

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yavanna Alaqualondeï
Héritière de Darkal et Prêtresse maléfique au service de Lurìan
Yavanna Alaqualondeï


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2007

Yavanna Alaqualondeï Empty
MessageSujet: Yavanna Alaqualondeï   Yavanna Alaqualondeï Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:00

Général:
Prénom et nom: Yavanna Alaqualondeï
Âge: Inconnu
Race: Démone/Damnée
Royaume: Sa seule survie est Lurìan
Alignement: Ça dépend des jours


Description Physique:
Physique: Une peau blanche comme la neige, une peau vraiment trop blême pour une démone. Elle ressemble plus à un fantôme, des lèvres entre le noir et le rouge ainsi que des yeux à en faire trembler les gens. Noir le plus souvent, mais parfois jaune, comme un fauve ou un prédateur de la nuit. Elle est grand, mince et élancé, une taille de félin et la démarche qui va avec. Elle a aussi de longs cheveux blancs..

Vêtements: Toujours habillée de noir, une longue robe de prêtresse maléfique.


Description Psychologique: Un peu charmeuse, froide et certainement très arrogante. Sauvage et indomptable, elle ne laisse personne lui dicter son comportement. Très saine d'esprit, c'est habituellement elle qui reçoit les coups à la place de Lurìan, car elle a toujours sa raison et son esprit est certainement moins fragile que celui de son mentor. Elle a aussi tout un caractère qui peut paraître très explosif. En quelque sorte, on appelle ça une bombe à retardement. Il ne faut pas la provoquer, ni se croire plus haut qu'elle, car elle pourrait bien devenir très violente. Quelque peu hautaine, elle se force par contre pour faire preuve de respect envers les autres. Elle ne fait ça évidemment que pour plaire à Lurìan qui la croit toujours aussi insociable. Ce qu'elle est bien entendu, malgré tout ses efforts.

Phobies/Peurs: Elle n'a peur de rien, sauf de l'amour peut-être, mais j'appellerais plus ça de dégoût que de la peur.


Histoire:
Passé:
Elle est né à Darkal d'un père plus ou moins préoccupé par le sort de sa fille. Elle grandit donc en temps que grande séductrice, accumulant les conquêtes et les déclarations d'amour de la part de jeune homme tout à fait pathétique pour elle. Puis, alors qu'elle était plutôt jeune, elle rencontra Lurìan. Au début, elle pensait que comme son père, il ne s'occuperait jamais d'elle. Pourtant, il lui servit de père et de professeur. Mais un jour, elle voulut plus. Malheureusement, il ne céda pas, jusqu'à ce qu'elle le pousse jusqu'à ces derniers retranchements. Cette nuit là fut merveilleuse, mais le lendemain, il semblait légèrement choqué. Elle ne le revit plus pendant quelques temps.

Jusqu'à la mort de son ami, Nitrac. Ce fut elle qui consola le grand Magicien Sans Royaume et ce sans profiter de sa faiblesse. Elle fut même si gentille que même lui fut surpris. Évidemment, elle lui assura que puisqu'il l'avait si bien traité depuis son enfance, elle lui devait bien ça. Puis, plus les jours passaient, plus il redevenait le père qu'il avait toujours été pour elle. Il lui confiait de lourd secret qu'elle portait avec lui. Il lui parla de Nitrac, deux ans après sa mort, de la naissance de Nitral, de son don pour la magie et d'Érafelle qui semblait devenir folle plus le temps passait.

Enfin, Nitral grandit et devint malheureusement mauvais. Ce qui détruit Lurìan. Enfin, façon de parler, mais il le prit très mal. Finalement, il quitta Somsort, refusant strictement que Yavanna ne l'accompagne. Elle aprtit donc de son côté, mais vécu des aventures qui la changea pour toujours. Tout d'abord, elle fit la recontre d'un dieu dont elle devint la prêtresse, ce qui augmenta considérablement ses pouvoirs. Puis, un léger accident la changea physiquement. Ses yeux rouges se décolorèrent pour devenir noir et son apparence devint légèrement plus sombre. C'est ainsi qu'elle est depuis ce jour.

Puis en route, elle faillit se faire tuer. Heureusement, Lurìan la sauva à temps et une nouvelle fois, elle avait une dette envers lui. Elle devint alors quelqu'un pour le défendre et une aide, car il avait l'air si torturé. D'ailleurs, elle remarqua qu'il semblait plus vieux, plus faible et qu'il était aveugle. Elle se jura donc de prendre soin de lui. D'ailleurs, il lui avait confié que sa soeur et sa fille étaient mortes, assassinées. Elle du donc le consoler une nouvelle fois et après quelques petites épreuves, ils revinrent à SOmsort.

Bien que Lurìan voyage en toute liberté, Yavanna elle n'est jamais loin, veillant sur celui qui avant, lui avait servit de père, de confident, d'amant et d'ami...

Famille: Son père Drak, qui s'est suicidé.


Autres: Elle est prêtresse
Signe Particulier: Elle a le signe de son dieu tatoué sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Lurìan Tèressà
Magicien Sans Royaume et Protecteur Secret de Nitral
Lurìan Tèressà


Nombre de messages : 85
Localisation : J'erre de royaume en royaume, voulant la paix sur terre
Quête : Tenir la promesse que j'ai fait à Nitrac: protéger son fils et l'empêcher de devenir comme lui
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Je suis le Magicien Sans Royaume, je n'ai ni patrie, ni camp.
Date d'inscription : 21/05/2007

Yavanna Alaqualondeï Empty
MessageSujet: Re: Yavanna Alaqualondeï   Yavanna Alaqualondeï Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:11

Accepté, si un admin n'est pas d'accord, qu'il le dise.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatbokura.forumactif.com
Zélie Mawashi
Reine de Firiar et de Darkal par alliance
Zélie Mawashi


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Partout et nul part à la fois...
Quête : Protéger les gens que j'aime...
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Moi??? Quel question... Toujours le bien!!! ^^
Date d'inscription : 17/08/2007

Yavanna Alaqualondeï Empty
MessageSujet: Re: Yavanna Alaqualondeï   Yavanna Alaqualondeï Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:45

Lol!!! Dans mon cas, je suis entièrement d'accord avec toi!!! Yavanna Alaqualondeï 79875

Bienvenu très chère!!! Yavanna Alaqualondeï 651345
Revenir en haut Aller en bas
Nitral
Seigneur de la Montagne Blanche et maitre Nécromancien
Nitral


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans mon âme torturé.
Quête : Détruire et controler toute vie.
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Damné à jamais.
Date d'inscription : 22/05/2007

Yavanna Alaqualondeï Empty
MessageSujet: Re: Yavanna Alaqualondeï   Yavanna Alaqualondeï Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:52

¨Bienvenue miss¨
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yavanna Alaqualondeï Empty
MessageSujet: Re: Yavanna Alaqualondeï   Yavanna Alaqualondeï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yavanna Alaqualondeï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Somsort :: Le commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser