Somsort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Somsort

Bienvenue dans un royaume à la fois sombre et lumineux. Gouverné par la famille royale puis par des conspirateurs, passant de mains en mains pour la survie du peuple, il revient en force, attaqué de toute part. Des mages, des soldats, des monstres, des dé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nìniel Maldita [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nìniel
Maître-Magicienne errante, née à Firiar
Nìniel


Nombre de messages : 11
Localisation : Devant un Steak Bien-Cuit!!^^ Gloup!
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Neutre-Mal
Date d'inscription : 30/08/2007

Nìniel Maldita [Fini] Empty
MessageSujet: Nìniel Maldita [Fini]   Nìniel Maldita [Fini] Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:05

Général:
Prénom et nom: Nìniel Maldita
Âge: 8 ans
Race:Elfe~Maître-Magicienne
Royaume: Firiar
Alignement: Neutre-Mal

Description Physique:
Physique: Ni trop petite, ni trop grande, elle a tout juste la bonne grandeur pour son âge, bien qu'elle soit un tout petit peu plus grande que la majorité. Cette jeune fille a des airs frêle et souvent triste à cause de ce qu'elle a vécue. Elle attire les animaux blessés auprès d'elle comme un aimant. Ainsi, les animaux peuvent être soigné par la fillette de huit ans. C'est pour cette raison qu'elle a bien souvent un animal auprès d'elle, mais pour la plupart du temps, un seul être lui ait fidèle. Sa Panthère Noire, Shagaïra... Sa panthère description: Signature. Nìniel a une peau très pâle. Bien qu'elle passe du temps au soleil, sa peau ne veut pas prendre de tint. Son père lui disait qu'elle tenait cela de sa mère. Elle a les yeux d'un bleu pâle, mais pas trop. Ils sont bleu comme l'Océan, disait son père. Elle a les cheveux de son père, noir comme un ciel ténébreux sans étoile. Elle porte ses cheveux aux épaules. Nìniel est porter à laisser ses cheveux lui tomber sur les épaules au lieu de les attacher, parce que sinon, elle a le sentiment d'être entravé de Chaîne....

Vêtements: Nìniel porte toujours du linge sales, des vêtements très simples qui sont, pour la plupart du temps, trop grand pour elle, parce qu'elle ne peux pas, biensûr, s'acheter des vêtements. La jeune fillette de huit ans porte donc ce que l'on pourrait presque appeler des "guenilles". Pourtant, malgré son petit air frêle, elle sait se défendre avec une épée... Cette épée lui vient de son père, l'Immortel qui avait trahi les Dieux pour que sa fille ne vive pas la même chose que lui. Nìniel ne porte pas d'armure puisqu'elle n'en à pas! Elle a aussi une petite "couronne" lui venant de sa défunte mère.

Description Psychologique:
Mental:
Nìniel a un caractère rebelle, ce qui veut dire qu'elle n'est pas ce qu'on peut dire toujours un fille obéissante. Elle a aussi un caractère en lien avec son nom qui signifi: La Fille aux Larmes(Nìniel) Maudites(Maldita). Elle a souvent des larmes qui coulent sans aucune raison apparente. Donc, parfois, certain rient d'elle parce qu'elle "pleure" pour rien. Elle serait maudites, selon certain, pour son caractère sadique. Mais en fait, c,'est la cause de son cher père. Elle peut prendre des airs gentils autant qu'innocent pour facilité l'approche de certains, mais elle peut bien souvent prendre un autre visage qui exprime une tel cruauté qu'elle saura vous faire peur...
Malgré ses petits changements d'humeur, elle est encore jeune et est encore un peut indécise... Il se pourrait qu'elle soit la proie des méchants... Qui sait??

Phobies/Peurs:
Malgré qu'elle soit sadique ou gentille comme un ange, elle n'a qu'une peur: Celle de voir du sang. Et oui, elle a la phobie du sang, mais peut-être changera-t-elle un jour? Ça, ça va prendre beaucoup de temps, mais comme elle le dit: On peut changé... Même si cela peut prendre Des années...

Histoire:
Passé:
Dans une nuit mouvementé, alors qu'une jeune femme peinait à trouver un refuge, elle trouva après une longue course folle qui l'avait épuisé une petite cabane dont la fenêtre était illuminée par une bougie. Un jeune homme était en train d'écrire une lettre quand il entendit des coups de poings à sa porte. Il lança un regard rancunier à cette porte qui pouvait très bien lui attirer le malheur. Il était un Immortel. Faisant comme ci rien n'était, il alla ouvrir la porte. Quand il croisa les yeux de la jeune femme, il comprit qu'elle avait besoin d'aide. Elle faillit s'écrouler sur le seuil de la porte, mais l'Immortel la rattrapa avant qu'elle ne touche le sol. Il l'a prit pour aller la poser sur une couverture où il l'habrilla. Elle avait vraiment besoin de repos. Les longs cheveux noires de celle-ci étaient gras et sales, comme si elle ne c'était pas laver depuis un bon nombre de jour. Il s'occupa de la jeune femme qui se prénommait Séréna. Lorsque vint le jour où elle dut partir, ils furent incapable de se séparer.. Parce qu'ils étaient tombés amoureux l'un de l'autre...
Une longue année plus tard, une jeune fillette est née. Sa mère moura dans l'accouchement laissant l'Immortel seul avec l'enfant. Au début, il ne sut quoi faire, jusqu'à ce qu'elle atteigne ses trois ans. À ses trois ans, elle avait montré des facultés magique qu'il n'avait jamais sut sentir.. Pour la seule cause que Séréna était morte, non pas à cause de l'accouchement, mais à cause qu'elle avait décidé de cacher ses pouvoirs à celui qu'elle aimait. Elle était une Maître-Magicienne et ne c'était jamais douter que son amoureux était un Immortel. Ainsi, l'Immortel, Zahir, remarqua les pouvoirs de sa fille à ses trois ans. Dès lors, il lui enseigna la magie. Lorsqu'il vit qu'elle avait le même potentiel que lui, il fut surprit. Non pas parce qu'il ne savait pas que celle qu'il avait aimé était une Maître-Magicienne, mais parce que, en temps normal, elle n'aurait même pas du faire de la magie. Hors, elle en faisait. Il avait tout de suite remarquer qu'en allant chez les Dieux que ceux-ci n'avait pas remarqué cette petite fille. N'étant pas un homme totalement honnête, il ne dit pas qu'il avait eu une fille qui, en plus, était une Maître-Magicienne.

Lorsque la jeune fillette qui se prénommait Nìniel Maldita, la Fille aux Larmes Maudites, atteint ses huit ans, elle péta une crise qui faillit réduire en cendre une bonne partie de la forêt de Firiar, mais, fort heureusement, son père fut là pour stopper cette remarquable magie meurtrière. Son père fut appeler aux cieux et il du admettre la présence d'un nouvel être magique. Hors, il ne dit pas que c'était sa fille et il en mourra, mais pour lui, une seule chose était importante: Celle que sa fille choisisse son propre destin... Ce fut le cas, mais lorsque Zahir moura, il fut tué par un Dieux devant sa fille. Lui, il ne savait pas que sa fille le voyat, mais malheureusement, elle le vit. Elle vit surtout le sang de son père lui revoler au visage. Elle sentit un liquide chaud lui couler au visage, Elle se mit à trembler et se retint de ne pas pleurer. Elle vit son père s'écrouler devant ses petits yeux toutes tristes. Un liquide humide se mélangea avec le liquide qui venait de toucher son visage. Elle porta sa main à sa joue et regarda fixement le sang qui se mélangeait à ses larmes. Elle se mit à trembler avant de regarder le dieux avec colère. Elle n'arrivait pas à bouger pour venger son père. Elle était paralyser par cette vue cauchemardesque.
Depuis ce jour, elle devint une Orpheline. Ainsi que la Phobie du sang.. Elle se mit à traîner dans la forêt sans but précis. Malgré le fait qu'elle n'ait pas de but, elle voudrait vraiment beaucoup venger son père...
En cour de route, elle a rencontré une panthère noire, mais contre toute attente, la bête a les yeux rouges et elle a des reflets rouges sang.. Bien que Nìniel ait peur du sang, elle ne craint pas cette bête qui la suit jour et nuit.
(La panthère sera dans la signature!!)


Famille: She don't have!!
Autres:
Signe Particulier: Elle a un drôle de "Tatouage" Rouge sur sa main gauche, à peine visible. C'est une marque fréquente chez les enfants Maudits.. Comme la mère de Nìniel. Sauf que elle, sa marque était sur son Omoplate droit..
Et elle porte une genre de "couronne" qui est en fait tout ce qui lui reste de sa défunte mère, Sérena.

Pour l'Avatar, je vais la mettre probablement se soir!!
Revenir en haut Aller en bas
Zélie Mawashi
Reine de Firiar et de Darkal par alliance
Zélie Mawashi


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Partout et nul part à la fois...
Quête : Protéger les gens que j'aime...
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Moi??? Quel question... Toujours le bien!!! ^^
Date d'inscription : 17/08/2007

Nìniel Maldita [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nìniel Maldita [Fini]   Nìniel Maldita [Fini] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:27

Bienvenu!!! Et amuses toi bien!!! Nìniel Maldita [Fini] 651345
Revenir en haut Aller en bas
SUPPRIME
Invité




Nìniel Maldita [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nìniel Maldita [Fini]   Nìniel Maldita [Fini] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:17

Suspect Tu sais Zélie tu es admin tu peux accepter les présentations !!! Nìniel Maldita [Fini] 49335 Accepter et bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nìniel
Maître-Magicienne errante, née à Firiar
Nìniel


Nombre de messages : 11
Localisation : Devant un Steak Bien-Cuit!!^^ Gloup!
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Neutre-Mal
Date d'inscription : 30/08/2007

Nìniel Maldita [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nìniel Maldita [Fini]   Nìniel Maldita [Fini] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:26

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Zélie Mawashi
Reine de Firiar et de Darkal par alliance
Zélie Mawashi


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Partout et nul part à la fois...
Quête : Protéger les gens que j'aime...
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Moi??? Quel question... Toujours le bien!!! ^^
Date d'inscription : 17/08/2007

Nìniel Maldita [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nìniel Maldita [Fini]   Nìniel Maldita [Fini] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:33

Je sais!!! Mais j'aime toujours avoir l'appui d'un autre admin!!!
Revenir en haut Aller en bas
SUPPRIME
Invité




Nìniel Maldita [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nìniel Maldita [Fini]   Nìniel Maldita [Fini] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:34

Nìniel Maldita [Fini] 80880 Aucun commentaire ( Je t'ai cloué le bec !!! Nìniel Maldita [Fini] 571438 Nìniel Maldita [Fini] 77 )
Revenir en haut Aller en bas
Zélie Mawashi
Reine de Firiar et de Darkal par alliance
Zélie Mawashi


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Partout et nul part à la fois...
Quête : Protéger les gens que j'aime...
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Moi??? Quel question... Toujours le bien!!! ^^
Date d'inscription : 17/08/2007

Nìniel Maldita [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nìniel Maldita [Fini]   Nìniel Maldita [Fini] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:36

Em... Non!!! Pas du tout!!! T'as encore des croûtes a mangé le p'tit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nìniel
Maître-Magicienne errante, née à Firiar
Nìniel


Nombre de messages : 11
Localisation : Devant un Steak Bien-Cuit!!^^ Gloup!
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Neutre-Mal
Date d'inscription : 30/08/2007

Nìniel Maldita [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nìniel Maldita [Fini]   Nìniel Maldita [Fini] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:37

okeyyyyy... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nitral
Seigneur de la Montagne Blanche et maitre Nécromancien
Nitral


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans mon âme torturé.
Quête : Détruire et controler toute vie.
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Damné à jamais.
Date d'inscription : 22/05/2007

Nìniel Maldita [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nìniel Maldita [Fini]   Nìniel Maldita [Fini] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:38

Hey on se calme et cette fois je n'oublie pas les gens lol

Bienvenue a toi Niniel!!
Revenir en haut Aller en bas
SUPPRIME
Invité




Nìniel Maldita [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nìniel Maldita [Fini]   Nìniel Maldita [Fini] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:39

QUOI !!!!!! NIARK NIARK RRRRRRRRRR En tous cas moi au moins je fais ma mon frais !! Toi tu fais ta fraise ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zélie Mawashi
Reine de Firiar et de Darkal par alliance
Zélie Mawashi


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Partout et nul part à la fois...
Quête : Protéger les gens que j'aime...
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Moi??? Quel question... Toujours le bien!!! ^^
Date d'inscription : 17/08/2007

Nìniel Maldita [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nìniel Maldita [Fini]   Nìniel Maldita [Fini] Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:39

Nìniel Maldita [Fini] 80880
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nìniel Maldita [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Nìniel Maldita [Fini]   Nìniel Maldita [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nìniel Maldita [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Somsort :: Le commencement :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser