Somsort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Somsort

Bienvenue dans un royaume à la fois sombre et lumineux. Gouverné par la famille royale puis par des conspirateurs, passant de mains en mains pour la survie du peuple, il revient en force, attaqué de toute part. Des mages, des soldats, des monstres, des dé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Au revoir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nìniel
Maître-Magicienne errante, née à Firiar
Nìniel


Nombre de messages : 11
Localisation : Devant un Steak Bien-Cuit!!^^ Gloup!
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Neutre-Mal
Date d'inscription : 30/08/2007

Au revoir... Empty
MessageSujet: Au revoir...   Au revoir... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:35

Une petite fillette de huit ans regardait d'un petit air triste ce qui fut sa maison. Celle-ci n'était plus que cendre. Son père était mort en face d'elle. À cette pensée, une larme coula sur ses joues...
La maison en bois c'était, ensuite, fait brûler par un être qu'elle n'avait jamais vue auparavant.
Mais dans sa tête, elle avait deviner que ce devait être un Élément.

Elle posa un dernier regard sur ce qui resta de sa maison avant de laisser s'échapper quelque paroles sous forme de mumure:
"Au revoir..."

Elle baissa misérablement la tête avant de se retourner. Elle marcha d'un pas rapide pour s'enfoncer dans la forêt qu'elle connaissait par coeur.
Elle avait envie de se trouver un petit refuge où elle pourrait verser toute les larmes de son corps.

Elle arriva enfin devant ce qu'elle cherchait, un grand chêne, plus grand que les autres, il dominait tout ses semblables. La petite fille alla se trouver un petit trou entre les racines pour se reposer. Elle se mit toutefois à sangloter en silence. Elle revoyait en rêve son père se faire tuer devant ses petits yeux bleus.

Elle sursauta en entendant un craquement tout près. Elle scruta les alentour de ses yeux bleu plein de larme se demandant si les Dieux étaient venu la chercher en remarquant sa présence qui devait pourtant être caché par l'essence de sa défunte mère...
Revenir en haut Aller en bas
Nitral
Seigneur de la Montagne Blanche et maitre Nécromancien
Nitral


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans mon âme torturé.
Quête : Détruire et controler toute vie.
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Damné à jamais.
Date d'inscription : 22/05/2007

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:37

Il venait de revenir des montagne de Darkal où il avait parlé a Tèressà. Il n'était pas très content. Nitral avait décider de tuer le temps a la recherche de la force de l'esprit qui l'avait retenue de pousser le magicien sans royaume en bas de cette falaise. Il essayait en vain de chercher une force assez puissant pour le controler et l'empecher de causer ce meurtre, car oui il en avait causé d'autre, personne qui connaisait son passé n'aurait pu le nier. Il avait tuer sa propre mère et rien ne l'avait empecher. Il protégea ces pensé pour que personne ne puisent le sonder, quiconque oserait il s'en apercevrais et il se l'intrus se cognerais a un mur impénétrable! Il passa devant une maison fumante et se maudit de ne pas l'avoir remarqué plus tot car cet acte devais laissé une terrible trace d'énergie se qu'il remarquas tout juste après. Mais ce n'est pas la seule énergie qu'il détectas. Il repéras un peu plus loin une forme de vie caché dans des racine il s'en aprochas et il pointa la main vers l'arbre et une fine lueur rouge sombre émana de ses main et il attiras la personne dans sa main et fut surpris que sa main attrapa le colet d'une jeune fille mais il déclara d'une voix sombre!

¨Qui est tu?¨

Ausitôt qu'il finit sa phrase il remarquas une grande magie en elle!
Revenir en haut Aller en bas
Nìniel
Maître-Magicienne errante, née à Firiar
Nìniel


Nombre de messages : 11
Localisation : Devant un Steak Bien-Cuit!!^^ Gloup!
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Neutre-Mal
Date d'inscription : 30/08/2007

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:47

La jeune fillette qui était acroupi sous le grand chêne sentit le sol se dérober sous elle. On la retourna et elle croisa le regard de l'homme qui lui tenait le collet. Ses yeux bleus fixèrent avec peur, mais aussi avec une petite étincelle de curiosité dans ses petits yeux humides.
La petite fille fut un peu surprise par le ton de l'homme qui la tenait dans les airs, parce qu'elle ne touchait pas vraiment au sol.

Elle avala de travers avant de dire sur un petit ton timide sans fermeté:
"Je suis Nìniel..."

Elle posa ses yeux sur le sol en dessous d'elle. Au moins, il n'était pas super grand comme les géants des histoires de son père et si elle tombait, eh bien, elle ne se ferait pas trop mal. À cette pensée, elle ébaucha un petit sourire tout aussi timide que son regard.

Au bout d'un moment, elle releva la tête et fixa l'inconnu avec une question silencieuse, celle de s'avoir qui, lui, il était...
Revenir en haut Aller en bas
Nitral
Seigneur de la Montagne Blanche et maitre Nécromancien
Nitral


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans mon âme torturé.
Quête : Détruire et controler toute vie.
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Damné à jamais.
Date d'inscription : 22/05/2007

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:11

Il la regradas longuement en attendant qu'elle réponde puis elle se décida a parlé après un glousement. mais la phrase qu'elle prononca ne calma pas Nitral il la regardas de ses yeux compléteemnt noir. mais cette fillette avait un étrange pouvoir, car naturellement Le maitre nécromancien aurait simplement tué la fillette et aurait continué son chemin. mais quelque chose retint sa main et cette fois ce n'était pas une force comme dans les montagne lors de son combat avec Lurian. Il ne réagit pas lorsqu'elle sourit carlorsque un de ses démons avait osé sourire en sa présence il l'avait tous simplement torturé jusqu'a ce qu'il en crève. Il ne leva même pas la mains sur elle, cette fillette etait très étrange et remplit d'une magie destructive. Il la déposa a terre et se mit a sa hauteur en s'agenouillant. Nitral sonda son espritr et y décela la question et il y répondit d'un ton très doux.

¨Je me nomme Nitral Falris.¨

Premièremnt ce ton il ne l'Avait jamais utiliser pour qui que soit d'autre et rare était ceux connaisant son nom de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Nìniel
Maître-Magicienne errante, née à Firiar
Nìniel


Nombre de messages : 11
Localisation : Devant un Steak Bien-Cuit!!^^ Gloup!
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Neutre-Mal
Date d'inscription : 30/08/2007

Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:09

Lorsque l'incconu la reposa sur le sol, elle fut soudainement heureuse de retrouver la sensation d'avoir quelque chose sous ses pieds. Il s'était ensuite mit à genoux pour se mettre à sa hauteur.
Elle avait senti une intrusion dans ses pensée, mais ayant une toute petite curiosité, elle le laissa faire se doutant que c'était lui. Ainsi, elle sut qu'il faisait, lui aussi, de la magie.
Lorsqu'il lui répondit sur un ton doux, elle fut surprise, mais ne l'afficha tout de fois pas sur son visage pâle. Elle essuya les larmes qui avait coulé sur ses joues avant de redresser plus ou moins ses oreilles d'Elfes. Elle venait d'entendre un pas familier derrière le dénommé Nitral.
Elle afficha un sourire avant de faire un signe discrèt. Les pas s'éloignèrent sans plus faire de bruit. Nitral ne semblait pas l'avoir entendu. Ce ne devait pas trop lui paraître étonnant puisqu'il était un humain.. Enfin, elle ne voyait pas ses longues oreilles si il était un elfe.
Elle le regarda fixement avant de poser une question innocente:
"Qui êtes-Vous.. ??"

Cette fois, si il voulait lire dans ses pensée, il ne le pourrait pas. Elle venait de s'ériger un mur comme son père le lui avait apprit. Elle le regarda avec un visage innocent, mais dans sa tête, elle essayait de recceuillir le plus d'information. Toujours coupé du Royaume par son père, elle n'avait jamais été mit au courant de ce qui se passait au Château, ni des guerres entre les Royaumes. Son père, ne voulant pas montrer la présence de sa fille au Dieu, avait prit soin de ne jamais la laisser toute seule. Hors, il avait échouer. Elle était maintenant seule..
*En fait, non.. Elle est toujours avec moi... Elle, elle n'a pas échoué...*
Oui, la bête de sang. La bête noire au reflet de sang. C'était la seule chose auquel elle c'était attaché et qui était lplus ou moins relier au sang. C'était aussi la seule chose étant dans ces tons qu'elle était capable de voir sans commencer à faire une crise. Elle avait comprit qu'à la mort de son père, elle avait été traumatisé par le sang qui avait giclé.
Depui, elle faisait des crises lorsqu'elle voyait du sang. Que se soit le sien ou celui d'une autre personne....
La bête noire c'était replié dans la forêt, mais elle observait toujours de ses yeux rouge comme les braises l'inconnu. S'il voulait faire du mal à la jeune fille, elle le lui ferait regretter, même si elle devait y perdre la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Au revoir...   Au revoir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Somsort :: Firiar :: La forêt blanche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser