Somsort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Somsort

Bienvenue dans un royaume à la fois sombre et lumineux. Gouverné par la famille royale puis par des conspirateurs, passant de mains en mains pour la survie du peuple, il revient en force, attaqué de toute part. Des mages, des soldats, des monstres, des dé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mes proverbes et mes citations...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zélie Mawashi
Reine de Firiar et de Darkal par alliance
Zélie Mawashi


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Partout et nul part à la fois...
Quête : Protéger les gens que j'aime...
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Moi??? Quel question... Toujours le bien!!! ^^
Date d'inscription : 17/08/2007

Mes proverbes et mes citations... Empty
MessageSujet: Mes proverbes et mes citations...   Mes proverbes et mes citations... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:50

Et oui, étant donné que j'en sort tout le temps, j'ai décidé de tous les mettre en même temps!!! (C'est juste pour toi Drak!!!)

Citation :


Seuls nos vrais amis savent où frapper pour que ça fasse mal.

Qui ne sait pardonner ne sait aimer.

Le bonheur est dans les petites choses, voyons moins grand.

Quand vous partagez un malheur il diminue, quand vous partagez une joie elle s'amplifie.

Si l'amour est un crime tu seras ma prochaine victime.

Si l'amour est un grain de sable je t'offrirais le Sahara.

On n'a jamais 2 fois pour créer une première impression.

Derrière chaque colère il y a de la peine.

Tomber en amour c’est risquer de se faire mal si l'on tient compte du sens que le petit Larousse donne du verbe tomber.

Ne dite pas tout ce que vous pensez mais penser a tout ce que vous dite.

Je ne peux me payer ce qu'il y a à vendre sinon il y aurait bien longtemps que je me serais payé un peu de bonheur.

La seule chose que la politesse peut nous faire perdre c'est un banc dans un autobus plein.

Il n'y a pas de honte a préféré le bonheur.

Où tu vas, j’y serais toujours, jusqu’au dernier de tes jours ou j'irais m'assoir sur ta pierre.

Chacun voit ce que tu parais être, mais aucun ne connait ce que tu es...

Je ne peux pas croire que je riais pendant que lui pleurait.

Le fait que le monde soit peuplé de crétin permet à chacun de nous de passé inaperçu.

Si l’amour est un mot et que le sexe est un jeu. Alors oublie le mot et joue le jeu.

Retrouver son meilleur ami c'est aussi retrouver une partie de sa vie.

L’ennuie dans ce monde c'est que les idiots sont sur d'eu et que les gens sensé plein de doute.

C’est drôle comment les gens qui se croient instruit éprouve le besoin de faire chier les autres.

Si un mec vois passer sa chance et qui ne l'attrape pas c'est que c'est un vraie imbécile.

Les trésors ne sont pas tous de l'or et de l'argent.

Être jaloux ce n’est pas n’nécessairement aimer.

Être amoureux c'est être vulnérable a tout sauf a la mort.

Toute la misère du monde, n’est rien à coter de celle d'un dieu.

Si vous pensez que l'éducation coute cher essayez l’ignorance.

Les bon livres ne reste pas neuf, c’est comme les bons hommes on les use vite.

Plaisir d'amour ne dure qu'un moment. Chagrin dure toute la vie.

La femme ne voit jamais ce qu'on fait pour elle, elle ne voit ce qu'on ne fait pas.

L’amitié peut-elle être parfois un ennemi.

On peut empêcher un ruisseau de couler, un rossignole de chanter, mais on ne peut pas arrêter mon cœur de t'aimer.

On aime réellement quand on ne sait pas pourquoi.

Quand tu es dans la merde ne nages pas vers le fond.

Si l'amour était une drogue je ferais une overdose.

J'ai demandé du sable a dieu, il ma donner le Sahara, j’ai demandé de l’eau, il m‘a donné l’océan, j’ai demandé l'amour il ta amener moi.

Si j’étais jardinier je t’envahirais un bouquet douille mais je ne suis qu'un simple étudiant alors je t'envoie qu'un simple baiser.

Le malheur de t'avoir perdue ne me feras jamais oublier le bonheur de t'avoir connu.

Si les cons étaient des fleurs la salle des profs serait le plus beau des jardins.

Les gentils ne sont pas remarqués.

Fait aux autres ce que tu aimerais qu'on te fasse.

Quand tu es parti c'est la que je me suis rendu compte a quel point je t’aimais.

À la différence de l'homme, le lézard est capable de sacrifier sa queue pour sauver sa vie.

On a tout a gagné ou tout a perdre.

Non ! Les accidents de route ne sont pas du a l'alcool, ils sont du a la voiture. La preuve : mettez un alcoolo dans un fauteuil roulant, il ne tura personne.

Quand les dieux veulent nous punir ils exaucent nos prières.

Au Québec il y a trois filles pour un gars...j’aimerais bien pogner celui qui a volé ma part.

Si vous avez un rêve, donnez-lui une chance de se réaliser.

Les hommes sont méchant, oui, mais l'homme est bon.

Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisi toujours la pire.

La mort est le meilleur moment de la vie c’est pour ça qu'on la garde pour la fin.

Ce n’est pas ce qui est beau qu’on aime, mais ce qu'on aime qui est beau.

On peut rater sa vie à cause d'un seul mot.

L'avenage d'être intelligent c'est qu'on peut faire les imbécile alors que le contraire est impossible...
Lorsque vos yeux parlent, c’est mon cœur qui écoutent.

Chaque jour je t’aime d'avantage, aujourd'hui plus que hier et bien moins que demain.

On peut vaincre avec une épée et on peut être vaincu par un simple baiser.

De même que le serpent se défait de sa peau nous devons constamment nous défaire de notre passé.

Il y a dans l'homme plus de chose à admirer que de chose à mépriser.

On n'aime que les femmes qu'on rend heureuse.

La pire des souffrances est de ne plus pouvoir aimer.

On se donne des souvenirs quand on se quitte.

Un beau soir l'avenir s'appelle passé c'est alors qu'on se tourne et qu'on voie notre jeunesse.

Les jours sont peu être égaux pour l'horloge, mais pas pour un homme.

La vie est faite d'illusions. Parmi ces illusions, certain réussis. Ce sont elles qui constitue la réalité.

Les hommes jaloux agacent les femmes, mais les hommes qui ne sont pas jaloux les exaspèrent.

Dans toutes les larmes s'attarde un espoir.

Notre vie est un livre qui s'écrit tout seul. Nous sommes des personnages de roman qui ne comprennent pas toujours bien ce que veut l'auteur.

Peu importe où j’irais après la mort car j'ai des amis des deux coté.

Un mot et tout est sauvé.
Un mot et tout est perdu.

L’amour n'est pas simplement d'aimer mais aussi d'être aimé.

C'est en voulant connaître toujours davantage qu'on se rend compte qu'on ne sait pas grand-chose.

Pour trouver une aiguille dans une botte de foin, c'est facile : brûlez la botte et l'aiguille apparaîtra.

Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.

Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire
Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire.


N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux

La mort nous sourit à tous, tout ce qu'on peut faire c'est lui sourire à notre tour.

Il faut garder quelques sourires pour se moquer des jours sans joie.

Souris même si ton sourire est triste, car s'il existe quelque chose de plus triste qu'un sourire triste, c'est bien la tristesse de ne pas savoir sourire.

Accroche un sourire à ton visage, ça lui donne du charme.

À un sourire on ne peut répondre que par un sourire.

Les gens tristes ont les plus beaux sourires.

On peut sourire et sourire et pourtant être un ?scélérat?
Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.

Sourire trois fois tous les jours rend inutile tout médicament.

Les larmes sont le seul remède contre la haine.

Tu sais, la victoire et la défaite, c'est pareil : ça se traduit par des larmes.

Si tu pleures trop parce que tu as perdu ton soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles.

Doutez que les étoiles ne soient de flamme
Doutez que le soleil n'accomplisse son tour
Doutez que la vérité soit menteuse infâme
Mais ne doutez jamais de mon amour. [William Shakespeare]

Pourquoi demander si je t'aime encore, comme si, un jour, je ne t'aimerais plus ?

L'Enfer, c'est quand tu peux plus voir les gens que t'aimes... Tout le reste ça ne compte pas...

Il y a des moments où l'on en veut à mort à toutes les jeunes filles qu'on rencontre, parce qu'elles ne vous jettent pas leur cœur et 20.000 livres de rentes.

Aux gars on promet,
Aux filles on donne

Les filles sont irréelles, elles se promènent comme des anges sur l'arc-en-ciel de nos rêves.

On se souvient d'une atmosphère parce que des jeunes filles y ont souri.

Ne courez jamais après un autobus, ni après un gars ; il en viendra d'autres.

Une fille qui rit, c'est la musique la plus belle du monde !

Comment les hommes peuvent s'intéresser à tant de choses alors qu'il y a les filles ?

"Gentleman" : nom qu'une jeune fille donne à un jeune homme tant qu'il ne l'a pas encore emmenée au cinéma.

L'amour, s'il donne de l'esprit aux filles, rend stupide les garçons.

On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux. ''Apprivoise-moi''.

Ce qu'on n'aime pas de nous est souvent lié à des peurs.

Un désespoir d'amour n'est éternel que si l'on meurt tout de suite.

Un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir.

L’amoure donne des ailes mais quand tu te craches ça fait mal.

Fly or die, choose your destiny.

 Est-ce que ton ver est à moitié vide ou à moitié plein ?

 L’amour est une loterie, à nous de trouver la combinaison gagnante.

 Une fois la lumière éteinte tout le monde se ressemble.

 Poignarder quelqu’un dans le noir ou lui prendre la main ça revient au même… Personne ne te voit.

 Les histoires heureuses sont des histoires inachevées.

Proverbes :

L’homme absurde est l'homme qui ne change jamais.

Vaincre sa colère c'est triompher de son pire ennemie.

Rien n'est plus dangereux que l'ignorance et la stupidité contentieuses.

Le temps est un maitre dit ton, le malheur ces qu'il tu ces élève.

Si vous gardez un secret il sera votre esclave mais si vous le dévoilez vous serer le sien.

Tu es le maitre des paroles que tu n'as pas prononcé mais tu es l'esclave de ceux que tu as laissé.

Pour apaiser ses souffrances il faut la vivre jusqu’au bout.

Même si le bonheur t'oublie un petit peu, ne l'oublie jamais tout à fait.

J’aurais toujours les yeux plein d’eau mais je les aurais toujours ouverts.

Si tout les hommes savent se qu’ils se disent les un au autre il n'y aurait pas quatre amis sur la terre.

Le secret le mieux gardé est celui qu'on garde pour soi.

La plus belle cicatrice c’est le temps.

Le ridicule ne tue pas mais...

Il est du véritable amour comme l'apparition des esprits, tout le monde en parle mais peu de gens l'on vue.

Le plus fou des deux n'est pas toujours celui qu'on pense.

À vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?

Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?

Comment les panneaux " DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE "
arrivent-ils au milieu de celle-ci ?

La virginité ... c'est comme une mouche sur le dos d'une vache : Un coup de queue ... et oups!!! Tout disparaît.

Tousse pour un, rhume pour tous !!

Les femmes ont besoin d'une raison pour faire l'amour... les hommes ont juste besoin d'un endroit.

L'amour c'est comme une partie de cartes. Si tu n'as pas un bon partenaire ...tu dois avoir une bonne main !

Le mariage est comme un mirage dans le désert : palais, cocotiers, chameaux. Soudain, tout disparaît et il ne reste que le chameau.
Revenir en haut Aller en bas
SUPPRIME
Invité




Mes proverbes et mes citations... Empty
MessageSujet: Re: Mes proverbes et mes citations...   Mes proverbes et mes citations... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:52

Mes proverbes et mes citations... 287667 Mes proverbes et mes citations... 769865 Mes proverbes et mes citations... 782192 Mes proverbes et mes citations... 782192 Mes proverbes et mes citations... 782192 Mes proverbes et mes citations... 782192 Mes proverbes et mes citations... 782192 Mes proverbes et mes citations... 782192 Mes proverbes et mes citations... 329420 Mes proverbes et mes citations... 329420 Mes proverbes et mes citations... 329420 Mes proverbes et mes citations... 8710 Mes proverbes et mes citations... 8710 Mes proverbes et mes citations... 8710 Mes proverbes et mes citations... 8710 Mes proverbes et mes citations... 80880 Mes proverbes et mes citations... 80880 Mes proverbes et mes citations... 80880
Revenir en haut Aller en bas
Zélie Mawashi
Reine de Firiar et de Darkal par alliance
Zélie Mawashi


Nombre de messages : 86
Age : 33
Localisation : Partout et nul part à la fois...
Quête : Protéger les gens que j'aime...
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Moi??? Quel question... Toujours le bien!!! ^^
Date d'inscription : 17/08/2007

Mes proverbes et mes citations... Empty
MessageSujet: Re: Mes proverbes et mes citations...   Mes proverbes et mes citations... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:53

Mes proverbes et mes citations... 446371
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes proverbes et mes citations... Empty
MessageSujet: Re: Mes proverbes et mes citations...   Mes proverbes et mes citations... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes proverbes et mes citations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Somsort :: Hors-Jeux :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser