Somsort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Somsort

Bienvenue dans un royaume à la fois sombre et lumineux. Gouverné par la famille royale puis par des conspirateurs, passant de mains en mains pour la survie du peuple, il revient en force, attaqué de toute part. Des mages, des soldats, des monstres, des dé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Prend le thé ( Libre de préférence Keiko )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Supprime
Invité




Prend le thé ( Libre de préférence Keiko ) Empty
MessageSujet: Prend le thé ( Libre de préférence Keiko )   Prend le thé ( Libre de préférence Keiko ) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:50

La nuit avait déjà étendue sont long manteau noir et étoilé sur somsort enfins venait la paix ou toute personne respectable était partie pour faire des rêves que seulement cette personne pouvait contrôler. Et somsort était pour les dieux un rêve qu'il contrôlait et ses dernier temps c'était devenue un cauchemar. Dans un bar situé à Firiar les hommes et les femmes fêtait et dansait seulement un homme caché sous une longe cape noir et un capuchons noir buvait du thé accompagné d'un bon roman palpitant qui parlait des exploits de Firiar. Cette homme en vérité était Itachi plus connue sous le nom de Kirji Mortalis anciennement attrapeur d'âme. Et qui était maintenant devenue le chef des enfers, Itachi était rendu un homme sombre sa magie noir l'avais complètement changer il avait perdue toute amitié,émotions et même sont âme qui avait disparue sont coeur n'était plus de se monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lurìan Tèressà
Magicien Sans Royaume et Protecteur Secret de Nitral
Lurìan Tèressà


Nombre de messages : 85
Localisation : J'erre de royaume en royaume, voulant la paix sur terre
Quête : Tenir la promesse que j'ai fait à Nitrac: protéger son fils et l'empêcher de devenir comme lui
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Je suis le Magicien Sans Royaume, je n'ai ni patrie, ni camp.
Date d'inscription : 21/05/2007

Prend le thé ( Libre de préférence Keiko ) Empty
MessageSujet: Re: Prend le thé ( Libre de préférence Keiko )   Prend le thé ( Libre de préférence Keiko ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:36

"Tu es pathétique mon ami..."

Sonna la voix calmer mais caverneuse du magicien. Pas qu'il voulait le provoquer, mais plus parce que c'était vrai, cet homme était pitoyale parfois. Il n'avait pas voulut s'avouer comme tous, mais Lurìana vait sentit son attirance pour la jeune soeur de la reine. Il essayerait un jour de le tourner à son avantage...

"Alors, le jeu d'échecs comme tu dis, il avance?"

Une voix douce, mais tellement venimeuse qu'on ouvait se demander d'où ça venait...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatbokura.forumactif.com
Supprime
Invité




Prend le thé ( Libre de préférence Keiko ) Empty
MessageSujet: Re: Prend le thé ( Libre de préférence Keiko )   Prend le thé ( Libre de préférence Keiko ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:43

Oui j'ai déjà même bouger mon fou près à attaquer ta dernière tour Lurìan, Et c'est toi qui est pathétique, si je voudrais je pourrais tuer tous c'eux qui sont ici mais là les gardes viendrais et toi dans ton courage tu les défendrais !!!!

Dit t'il comme si il crachait sur Lurìan. Itachi n'était vraiment pas d'humeur à se faire traité de Pathétique si il mourrait ici quelqu'un allai sûrement le remplacer après sa mort. Et jusqua temps que l'Enfers gagne il y aura un remplacement. Itachi avait des limites et là Lurìan allai dépasser ses limites
Revenir en haut Aller en bas
Lurìan Tèressà
Magicien Sans Royaume et Protecteur Secret de Nitral
Lurìan Tèressà


Nombre de messages : 85
Localisation : J'erre de royaume en royaume, voulant la paix sur terre
Quête : Tenir la promesse que j'ai fait à Nitrac: protéger son fils et l'empêcher de devenir comme lui
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Je suis le Magicien Sans Royaume, je n'ai ni patrie, ni camp.
Date d'inscription : 21/05/2007

Prend le thé ( Libre de préférence Keiko ) Empty
MessageSujet: Re: Prend le thé ( Libre de préférence Keiko )   Prend le thé ( Libre de préférence Keiko ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:50

"Si tu te crois si puissant, viens...Ce n'est pas dansmon habitude, mais je vasn te faire une fleur. Aller, viens Itachi, le combat ne devrait pas t'effrayer n'est-ce pas? Alors viens te battre. Bien entendu, si tu es appeuré, je comprendrais et tu pourras rester tranquille dans ta petite misère..."

Sa voix grave était provoquant et peu respectueuse. Il perdait patience, sa folie avait doucement raison de lui. C'était comme se débattre alors que tu te noie lentement, c'était comme hurler de douleur alors que ton corps se consume. Ça ne change rien du tout. Le regard aveugle de Lurìan semblait vide...

"Peut-e^tre pourrais-je te faire voir que ce que je t'ai dit <a la passerelle était exacte."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatbokura.forumactif.com
Supprime
Invité




Prend le thé ( Libre de préférence Keiko ) Empty
MessageSujet: Re: Prend le thé ( Libre de préférence Keiko )   Prend le thé ( Libre de préférence Keiko ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:07

Vous êtes vraiment idiot de croire sa personne à de bien en lui vous voyez ses hommes qui boit à la place d'être avec leur femmes qui s'occupe de leur enfants jour et nuit ! Le monde est pourrit et même vous êtes pourri. Vous avez laisser Nitral tuer Érafelle vous aurez du être là pour Érafelle et sont fils !!!!

Cracha t'Il comme un serpent crache du poison il déposa sont livre sur la table et prit la dernière gorgé de sont thé et il dit

Montrer moi votre mal à du bien blabla on va voir !!!!! Moi en échanger j'ai une bonne décharge de noirceur près à lançer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lurìan Tèressà
Magicien Sans Royaume et Protecteur Secret de Nitral
Lurìan Tèressà


Nombre de messages : 85
Localisation : J'erre de royaume en royaume, voulant la paix sur terre
Quête : Tenir la promesse que j'ai fait à Nitrac: protéger son fils et l'empêcher de devenir comme lui
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Je suis le Magicien Sans Royaume, je n'ai ni patrie, ni camp.
Date d'inscription : 21/05/2007

Prend le thé ( Libre de préférence Keiko ) Empty
MessageSujet: Re: Prend le thé ( Libre de préférence Keiko )   Prend le thé ( Libre de préférence Keiko ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:29

"Je n'étais pas présent! Vous ne pouvez nier ce que je dit Itachi. Le mal ne peut existe sans le bien et vice versa. L'homme est mauvais comme il est bon!"

Son bouclier blanc réapparue lentement autour de lui. Il n'aimait pas se battre, mais donner une leçon à ce gamin impertinent était plus que ce qu'il pouvait demander.

"Je t'attends Itachi..."

Son regard aveugle était étonnament moqueur alors qu'un air sombre se propageait sur son visage. Il semblait détenir la sagesse, mais une pointe de folie venait s'y ajouter. Tout se mélangeait lentement comme dans un bal ancien. Il tenait toujours magiquement son bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatbokura.forumactif.com
Supprime
Invité




Prend le thé ( Libre de préférence Keiko ) Empty
MessageSujet: Re: Prend le thé ( Libre de préférence Keiko )   Prend le thé ( Libre de préférence Keiko ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:31

Itachi fit apparaître sont bouclier noir autour de lui et quand sont bouclier fut complet il fit apparaître une intense décharge dans sa main gauche et il la planta dans le sol se qui fit un intense tremblement tellement puissant que l'Auberge commenca à s'éffondrer et les paysans prit part la peur quittèrent l'auberge. Et là il fit apparaître deux autre décharge dans ses mains et en quelque secondes il les lança vers Lurìan. Ses décharge se heurtèrent sur le bouclier de Lurìan et automatiquement. Il fit des signes de nécromancie et une horde de 5 Maître squellettes armé jusqu'au dent. Tellement que Itachi était en rage ses yeux rouge qui était la source de sont pouvoir devinrent complètement rouge et un signe noir au millieux tournait follement c'était sa source de pouvoir qui était comme l'eau très grande et mais très facile à épuiser. Et là il dit

Voyons voir si tu es capable d'affronté un Maître de la magie noir. Magicien sans royaume.

Dit t'il on aurait dit que sa voix avait changé elle était plus grave et forte et plus sadique. Itachi fixait Lurìan avec rage, Lurìan avait oser le défié maintenant il devait récolter se qu'il avait planté en Itachi la colère
Revenir en haut Aller en bas
Lurìan Tèressà
Magicien Sans Royaume et Protecteur Secret de Nitral
Lurìan Tèressà


Nombre de messages : 85
Localisation : J'erre de royaume en royaume, voulant la paix sur terre
Quête : Tenir la promesse que j'ai fait à Nitrac: protéger son fils et l'empêcher de devenir comme lui
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Je suis le Magicien Sans Royaume, je n'ai ni patrie, ni camp.
Date d'inscription : 21/05/2007

Prend le thé ( Libre de préférence Keiko ) Empty
MessageSujet: Re: Prend le thé ( Libre de préférence Keiko )   Prend le thé ( Libre de préférence Keiko ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:46

"Justement, j'aime bien la magie noir mon ami..."

Utilisant ses sens et ignorant complètement l'autre magicien, Lurìan se débarassa des squelettes, son bouclier blanc suivant chacuns de ses gestes. Encore souples et rapides malgré qu'il ne voyait plus, il mit pas trop de temps pour détruire ses ennemis. Il se retourna ensuite vers Itachi.

"Ne joue pas au lâche et viens toi-même!"

Étonnemment, le magicien s'élança de lui même vers Itachi, leur bouclier se heurta. Des étincelles en jaillirent et les paysans prirent peur de la lumière.

"Tu veras qui de nous deux a raison.."
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatbokura.forumactif.com
Supprime
Invité




Prend le thé ( Libre de préférence Keiko ) Empty
MessageSujet: Re: Prend le thé ( Libre de préférence Keiko )   Prend le thé ( Libre de préférence Keiko ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:53

ALORS VOYONS TA FORCE !!!!!!!!!!

Cria t'il encore avec la voix ténébreuse Itachi qui gardais des réserves magique pour se genre de situation tenait sont bouclier et avancais sur Lurìan mes en même temps. Itachi fit des signes de magie noir seulement avec ses doigts et il fit apparaître des ombres qui fonçais sur la bouclier à Lurìan. L'auberge éclata en mille morceau les fondations tombèrent. Plusieurs paysans trop curieux et trop proche de l'auberge moura à la seconde ou l'auberge explosa, et là Itachi dit

Alons Lurìan le mal gagne toujours sa tu le sais !!!!!

Dit t'il en sortant sa rapière, sa rapière qui au contact de la magie noir devenait rayonnait rouge sang. La rapière avait été spécialement faite en enfer pour Itachi elle avait été enchanté part sont maître une magie noir très puissante était centrer dans cette rapière.
Revenir en haut Aller en bas
Lurìan Tèressà
Magicien Sans Royaume et Protecteur Secret de Nitral
Lurìan Tèressà


Nombre de messages : 85
Localisation : J'erre de royaume en royaume, voulant la paix sur terre
Quête : Tenir la promesse que j'ai fait à Nitrac: protéger son fils et l'empêcher de devenir comme lui
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Je suis le Magicien Sans Royaume, je n'ai ni patrie, ni camp.
Date d'inscription : 21/05/2007

Prend le thé ( Libre de préférence Keiko ) Empty
MessageSujet: Re: Prend le thé ( Libre de préférence Keiko )   Prend le thé ( Libre de préférence Keiko ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:59

Les coups sur le bouclier le destabilisèrent un peu. Il secoua la tête pour remettre ses idées en place, grognant.

"Tu n'as jamasi entendu la phrase le bien triomphe toujours du mal?"

Malheureusement, ainsi Lurìan avait plus l'air d'un démon que d'un ange. Malgré tout, il travaillait avec le bien et le mal en même temps, cherchant à créer une harmonie. Les premières années de Zélie et Drak en tant que monarque c'était bien passé...Jusqu'à la naissance de Nitral où tout avait commencé à ne pas tourner rond.

"Pitoyable! Tu me fais pitié, ce qui ne sont pas capable d'avouer qu'ils ont du bien en eux me font PITIÉ!"

Il prépara sa décharge électrifié pure qu'il lança sur Itachi. Il refit immédiatement après son bouclier.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatbokura.forumactif.com
Supprime
Invité




Prend le thé ( Libre de préférence Keiko ) Empty
MessageSujet: Re: Prend le thé ( Libre de préférence Keiko )   Prend le thé ( Libre de préférence Keiko ) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:13

Il ne fit pas attention à la décharge alors quand elle éclata sur sont bouclier sa le fit reculer. Mais Itachi avait réussi à garder sa stabilité, alors furieux il prépara deux sphère de noirceur près à les lançer il fonça sur Lurìan. Avec ses deux décharges dans chaque mains. Sont coeur était remplit de colère et de haine. Et là Itachi eu comme une sorte de vision quand il fonçait vers Lurìan. Cette vision le ramenna quand il était un simple enfant rien ne pouvait l'arrêter il était pur comme l'eau. Il pouvait se voir pendant ses toute première création magique quand il s'amusait à crée un squelette et il prennait sont épée en bois et il se battait contre sont squelette. Ou quand il était avec sa mère et sont père, quand il allait au marcher avec sa mère pour aller acheter des aliments pour le souper et là la vision se coupa. Itachi, espèrait plus que tout que Lurìan le tue pour de bon, et qu'il meurt avec sa haine et sa colère. Et il cria

Tu va mourir !!!!!!

Cria t'il toujours en fonçant sur Lurìan avec ses deux sphère noir près à les lançer sur Lurìan
Revenir en haut Aller en bas
Lurìan Tèressà
Magicien Sans Royaume et Protecteur Secret de Nitral
Lurìan Tèressà


Nombre de messages : 85
Localisation : J'erre de royaume en royaume, voulant la paix sur terre
Quête : Tenir la promesse que j'ai fait à Nitrac: protéger son fils et l'empêcher de devenir comme lui
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Je suis le Magicien Sans Royaume, je n'ai ni patrie, ni camp.
Date d'inscription : 21/05/2007

Prend le thé ( Libre de préférence Keiko ) Empty
MessageSujet: Re: Prend le thé ( Libre de préférence Keiko )   Prend le thé ( Libre de préférence Keiko ) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:19

Il vit en même temps que le jeune les visions de ce dernier. Tiens, ses phrases faisaient effet ou bien c'était juste comme ça? Il n'en avait aucune idée. Enfin bref, il verrait bien cela plus tard, car le plus important arrivait à toute vitesse, prêt à lui lancer ces décharges. Malheureusement, à bout proche, le bouclier se briserait. Aussi le magicien sans royaume recula-t-il en même temps que de charger ses mains. C'était dangereux pour lui, mais il s'en fichait. Surtout qu'il était un peu rouillé, normal, il ne s'était pas battut depuis des siècles et il n'utilisait pas sa toute puissance. Raison: Il ne voulait pas le tuer. Donc ses décharges blanches partirent finalement vers Itachi.

"Non, je ne mourrai pas et toi non plus Itachi!"

Dit-il de sa voix douce...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatbokura.forumactif.com
Supprime
Invité




Prend le thé ( Libre de préférence Keiko ) Empty
MessageSujet: Re: Prend le thé ( Libre de préférence Keiko )   Prend le thé ( Libre de préférence Keiko ) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:06

Quand il fut à quelque mètres de Lurìan et il vue les décharges de Lurìan foncer sur lui il lança ses deux décharge en direction de celle de Lurìan. Les décharges s'éclatèrent mutuellement. Et là Itachi prépara sa rapière et il fit disparaître sont bouclier et il commenca à frapper sur le bouclier de Lurìan avec sa rapìère et il se téléportait à plusieurs place autours du bouclier pour le détruire. Et il cria

Aller viens Lurìan ne fait pas le lâche derrière ton bouclier, espèce de chien des dieux !

Cria t'il en frappant durement à plusieurs endroit sur le bouclier de Lurìan pour finir sois Lurìan ou pour que Lurìan termine la vie de Itachi. Itachi n'avais pas peur de la mort c'était plutôt le plus beau cadeau que la vie peux offrir la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Lurìan Tèressà
Magicien Sans Royaume et Protecteur Secret de Nitral
Lurìan Tèressà


Nombre de messages : 85
Localisation : J'erre de royaume en royaume, voulant la paix sur terre
Quête : Tenir la promesse que j'ai fait à Nitrac: protéger son fils et l'empêcher de devenir comme lui
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Je suis le Magicien Sans Royaume, je n'ai ni patrie, ni camp.
Date d'inscription : 21/05/2007

Prend le thé ( Libre de préférence Keiko ) Empty
MessageSujet: Re: Prend le thé ( Libre de préférence Keiko )   Prend le thé ( Libre de préférence Keiko ) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:33

Le magicien reçut les coups. Son bouclier faiblissait. Finalement, il se recula d'un bond, fit disparaître son bouclier et apparaître son épée. Il fonça finalement se battre contre Itachi, évitant de le tuer.

"Arrête de faire l'idior! Pense à ce que tu pourrais faire, tes rêves, les tiens et non ceux de ton maître!"

Il se défendait sans aucuns problèmes, mais ne se permettait pas d'attaquer le jeune homme. Après tout, il était de tous les côtés. Et tuer le répugnait. Avant c'était moins pire, mais maintenant le meurtre le répugnait. Il ne voulait plus tuer personne. Pas depuis qu'il avait perdu sa soeur et sa fille..

"Ouvre les yeux!"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatbokura.forumactif.com
Supprime
Invité




Prend le thé ( Libre de préférence Keiko ) Empty
MessageSujet: Re: Prend le thé ( Libre de préférence Keiko )   Prend le thé ( Libre de préférence Keiko ) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:59

Ouvrir les yeux sur l'inpurté humaine moi je vais juste tous les tuer ! Personne sur somsort ne mérite de vivre sois tu me tue ou tout le monde va mourir même ta très cher reine et Nitral !! Somsort deviendras un nouvelle enfer ou mon maître reignera en maître voilà mon rêve Lurìan !

Cria t'il de toute ses cordes vocal. Itachi esseilla de sont mieux d'atteindre le magicien. Temps que une personne ne y laissait pas sa vie Itachi allait s'attaquer à Lurìan. C'était sois lui et Lurìan. Itachi frappa avec sa rapière sur l'épée de Lurìan il s'avait que Lurìan avait des limites et il voulait les dépasser pour finir se combat le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
Lurìan Tèressà
Magicien Sans Royaume et Protecteur Secret de Nitral
Lurìan Tèressà


Nombre de messages : 85
Localisation : J'erre de royaume en royaume, voulant la paix sur terre
Quête : Tenir la promesse que j'ai fait à Nitrac: protéger son fils et l'empêcher de devenir comme lui
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Je suis le Magicien Sans Royaume, je n'ai ni patrie, ni camp.
Date d'inscription : 21/05/2007

Prend le thé ( Libre de préférence Keiko ) Empty
MessageSujet: Re: Prend le thé ( Libre de préférence Keiko )   Prend le thé ( Libre de préférence Keiko ) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:11

"Tu répète les paroles d'un esclave Itachi réveille-toi! Je ne veux pas te tuer..."

Il se savait proche de ses limites. Pourquoi? Simple, il ne voulait pas utiliser trop de force, donc il avait enfermé volontairement toute sa grande puissance dans un coin de son corps pour ne pas l'utiliser sans faire exprès. Par contr,e il continuait de bloquer l'autre inlassblement.

"Je ne te laisserai tuer personne, ni toi, ni moi! Tu n'es pas un esclaes, tous ont le droi à leur libre arbitre!"

Il cotninua de se défendre avec autant de force. Il puisait dans les dernières ressources de sa défense et sentait que s'il ne faisait pas quelque chose, il allait y passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatbokura.forumactif.com
Supprime
Invité




Prend le thé ( Libre de préférence Keiko ) Empty
MessageSujet: Re: Prend le thé ( Libre de préférence Keiko )   Prend le thé ( Libre de préférence Keiko ) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:14

Tu n'est que un simple serviteur des dieux !!! Espèce de mauviette tu n'es même plus capable de tuer une personne tu es indigne de ton titre !! Tu devrais reprendre tes cour comme un ermite !

Dit t'il en donnant de plus gros coup avec sa rapière il gaspillait sa force mais sa colère le rendait tellement colérique. Il ne se contrôlait pu maintenant tous se qu'il voulait c'était de tuer Lurìan ici même, il allait détruire le roi. Échec Lurìan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lurìan Tèressà
Magicien Sans Royaume et Protecteur Secret de Nitral
Lurìan Tèressà


Nombre de messages : 85
Localisation : J'erre de royaume en royaume, voulant la paix sur terre
Quête : Tenir la promesse que j'ai fait à Nitrac: protéger son fils et l'empêcher de devenir comme lui
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Je suis le Magicien Sans Royaume, je n'ai ni patrie, ni camp.
Date d'inscription : 21/05/2007

Prend le thé ( Libre de préférence Keiko ) Empty
MessageSujet: Re: Prend le thé ( Libre de préférence Keiko )   Prend le thé ( Libre de préférence Keiko ) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:19

"Je suis digne de mon rang! Être serviteur des dieux signifie être juste, impartiale, bon et surtout sans préjugés. Je dis que tous méritent la vie et que tous méritent leur chance de vivre le rêve ou même peut-être l'amour!!"

Cria-t-il sans oublier de ses protéger. Par contre, ses forces le quittaient, il se savait en danger. Il ne se résignait pas à débloquer sa puissance. Non, il ne devait pas. Toute vie est importante, même celle d'un ennemi. L'abilité du magicien était grande et se voyait. Après tout, il se battait même en étant aveugle...

"Reprends tes esprits bon sang! La colère et la haine ne mènent qu'à la violence! Ne joue pas les esclaves, joue les gens libres!"

Il sentait ses forces le quitter trop vite..
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatbokura.forumactif.com
Supprime
Invité




Prend le thé ( Libre de préférence Keiko ) Empty
MessageSujet: Re: Prend le thé ( Libre de préférence Keiko )   Prend le thé ( Libre de préférence Keiko ) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:25

OUI LA COLÈRE ET LA HAINE SE QUI À CRÉE LES DÉMONS ESPÈCE D'ESCLAVE DES DIEUX. Tu n'a jamais vue se qu'il font tu es seulement une marionnette pour eu et après il te prenne c'eux que tu aime et sa tu le sais plus que moi Lurìan. Tu va mourir Lurìan espèce de fou !

Dit t'il lui aussi sa force commencais à descendre mais il voulait à tout prix tuer Lurìan si il ne sortait pas vainquer de sont combat alors il ne serait pas digne de vivre. Sois c'était lui ou Lurìan
Revenir en haut Aller en bas
Lurìan Tèressà
Magicien Sans Royaume et Protecteur Secret de Nitral
Lurìan Tèressà


Nombre de messages : 85
Localisation : J'erre de royaume en royaume, voulant la paix sur terre
Quête : Tenir la promesse que j'ai fait à Nitrac: protéger son fils et l'empêcher de devenir comme lui
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Je suis le Magicien Sans Royaume, je n'ai ni patrie, ni camp.
Date d'inscription : 21/05/2007

Prend le thé ( Libre de préférence Keiko ) Empty
MessageSujet: Re: Prend le thé ( Libre de préférence Keiko )   Prend le thé ( Libre de préférence Keiko ) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:33

Les mots de son adversaire lui portèrent un cou à son esprit déjà faible. Ça lui aurait été fatale s'il n'aurait pas éviter le coup à al dernière minute. Il se ressaisit alors.

"Je ne suis esclave de rien. J'aide ce que je veux, qui je veux et quand je veux! Et puis, ceux qui m'ont repris ceux que j'aime habitent en enfers, non dans les cieux!"

Il cotninuait de se défendre, mais Itachi pouvait voir que ses gestes devenaient plus lents et moins direct. Son bras s'affaiblissait. Il se laissait mourir presque de son plein gré. Il continuait pourtant de parer les attaques de toutes les forces de son désespoir.

"De nous deux, tu es le plus esclavé..Tu n'as plus aucune opinion par toi-même.."

Il soupira
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatbokura.forumactif.com
Supprime
Invité




Prend le thé ( Libre de préférence Keiko ) Empty
MessageSujet: Re: Prend le thé ( Libre de préférence Keiko )   Prend le thé ( Libre de préférence Keiko ) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:40

Oh alors les deux personnes que tu aimes sont en enfer je pourrais aller les voir quelque minutes les faire souffrir. Et te ramenner leur crie de déssespoir dans un sac et avec le service express inclus !!!

Dit t'il en frappant plus fort mais sont énergie commencais à baiser très rapidement alors il s'épuisait. Mais il ne lâchait pas prise il devait tuer Lurìan. Itachi était en colère sa haine était sa puissance et le bon de la haine c'était quelle n'avais aucune limite alors sa lui donnait de la puissance mais lui non
Revenir en haut Aller en bas
Lurìan Tèressà
Magicien Sans Royaume et Protecteur Secret de Nitral
Lurìan Tèressà


Nombre de messages : 85
Localisation : J'erre de royaume en royaume, voulant la paix sur terre
Quête : Tenir la promesse que j'ai fait à Nitrac: protéger son fils et l'empêcher de devenir comme lui
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Je suis le Magicien Sans Royaume, je n'ai ni patrie, ni camp.
Date d'inscription : 21/05/2007

Prend le thé ( Libre de préférence Keiko ) Empty
MessageSujet: Re: Prend le thé ( Libre de préférence Keiko )   Prend le thé ( Libre de préférence Keiko ) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:44

"Non, les dieux les ont sauvés à temps de l'enfer. Elles reposent en paix chez eux d,ailleurs.."

Un coup le pris à l'épaule gauche. Une chance, il était droitier. Aucun son de douleur ne sortit de sa bouche et il continua à se battre et se défendre. Il était réellement sur le bord de céder.

"Ne fais pas l'idiot...Si tu me tue, il te tueront..et ton maître n'aura pas ce qu'il veut..."

Sa voix devenu moins puissance, mais il s'efforçait de se défendre, ce qu'il réussissait avec plus ou moi de succès. Au moins, il n'était pas encore mort.

"«Tu es exaspérant.."

Il eu un soupir
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatbokura.forumactif.com
Supprime
Invité




Prend le thé ( Libre de préférence Keiko ) Empty
MessageSujet: Re: Prend le thé ( Libre de préférence Keiko )   Prend le thé ( Libre de préférence Keiko ) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:56

Itachi qui lui aussi était fatigué de se combat il donnait des coups mais sa précision était médiocre, Il voulait le tuer même si Itachi devait y rester au moins sont âme ne se retrouverait pas en enfer et pas au paradis non il allait errer pour toute l'éterniter et cela était pour lui le sommeil éternel la mort pour lui n'était que la fin et il voulait que sa se terminer maintenant, même si sont maître ne réusssirait pas à conquérir se monde lui il serait mort et il reposerait. Alors il espèrait plus que tout de tuer Lurìan et que il se fassent tué ou que Lurìan le tue.
Revenir en haut Aller en bas
Lurìan Tèressà
Magicien Sans Royaume et Protecteur Secret de Nitral
Lurìan Tèressà


Nombre de messages : 85
Localisation : J'erre de royaume en royaume, voulant la paix sur terre
Quête : Tenir la promesse que j'ai fait à Nitrac: protéger son fils et l'empêcher de devenir comme lui
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Je suis le Magicien Sans Royaume, je n'ai ni patrie, ni camp.
Date d'inscription : 21/05/2007

Prend le thé ( Libre de préférence Keiko ) Empty
MessageSujet: Re: Prend le thé ( Libre de préférence Keiko )   Prend le thé ( Libre de préférence Keiko ) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:46

Il mit finalement son bouclier et attacha magiquement Itachi à un mur, lui arracha son arme des mains. Il fit aussi dispraître son épée. Il s'approcha d'Itachi, exaspéré.

"Écoute-moi, je suis sur qu'il y a quelque chose ici qui te permettrait de rester en vie. Ne penserais-tu pas parfois à quelque chose, ou quelqu'un? Fouille en toi Itachi, la mort ne vaut rien, la vie mérite d'être vécu."

Il se tint difficilement à la ruine d'un mur fatigué comme jamais, l'épaule gauche en sang. Il reprit lentement son souffle, ce combat l'avait énormément fatigué...

"Pense-y!"

Lui dit-il en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatbokura.forumactif.com
Nitral
Seigneur de la Montagne Blanche et maitre Nécromancien
Nitral


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans mon âme torturé.
Quête : Détruire et controler toute vie.
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Damné à jamais.
Date d'inscription : 22/05/2007

Prend le thé ( Libre de préférence Keiko ) Empty
MessageSujet: Re: Prend le thé ( Libre de préférence Keiko )   Prend le thé ( Libre de préférence Keiko ) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:24

( et oui c Moi je peux m'incruster Itachi Lurian ma déja donner sojn acord?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend le thé ( Libre de préférence Keiko ) Empty
MessageSujet: Re: Prend le thé ( Libre de préférence Keiko )   Prend le thé ( Libre de préférence Keiko ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend le thé ( Libre de préférence Keiko )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Somsort prend une nouvelle forme!
» Sur la passerelle ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Somsort :: Firiar :: La Cité :: L'auberge du cheval blanc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser