Somsort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Somsort

Bienvenue dans un royaume à la fois sombre et lumineux. Gouverné par la famille royale puis par des conspirateurs, passant de mains en mains pour la survie du peuple, il revient en force, attaqué de toute part. Des mages, des soldats, des monstres, des dé
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Prend le thé ( Libre de préférence Keiko )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Supprime
Invité




Prend le thé ( Libre de préférence Keiko ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend le thé ( Libre de préférence Keiko )   Prend le thé ( Libre de préférence Keiko ) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:41

( Oui )

Lurìan tu n'a jamais apprit quand tu deviens un démon c'est pour la vie ! Et je suis noir comme l'enfer j'ai tué pour l'enfer et j'ai fait le serment de détruire somsort ! Et présentement tu es échec Lurìan ma tour et mon fou sont directement posé vers toi !

Dit t'il avec un grand sourire il éclata de rire,Itachi allait tout faire pour tuer Lurìan même mettre la vie de sont roi pour le tuer sois c'était lui ou Itachi qui y passsait
Revenir en haut Aller en bas
Nitral
Seigneur de la Montagne Blanche et maitre Nécromancien
Nitral


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans mon âme torturé.
Quête : Détruire et controler toute vie.
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Damné à jamais.
Date d'inscription : 22/05/2007

Prend le thé ( Libre de préférence Keiko ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend le thé ( Libre de préférence Keiko )   Prend le thé ( Libre de préférence Keiko ) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:03

Il avait reperé magiquement Lurian qui était bléssé! jubilant de joie il apparut devant les ruine de l'auberge qu'il reconstruit autour des combatant et la protegea magiquement. Il entra dans la piece toujours en désordre. Il ne fut pas surprit de trouver Itachi attaché au mur, mais il frémissa de joie en voyant la blessure de Tèressà. Il l'éloigna magiquemnt de Mortalis mais il maintien la magie qui gardait Kirji au mur. Il n'avait jamis aimé ce démons qui se pensait fort. Il dit dune voix sadique

Quand tu est un démons c'est pour la vie!

Il frémit d'un rire qui ferait peur a n'importe qui de normal.

Voyons Kirji j'ai été moi même au service de tes ¨maitre¨ et maintenamt c'est moi que je sers bon bien sur il me cherche mais il savent suremnt qu'il ne peuvent se frotter a moi sans mourir.

Il lui donna son pire sourire et surveilla la moindre attauqe de Lurian

Et voyons arretez avec vos jeu d'échec sa m'énerve


Ordre de Post

Itachi
Nitral
Lurian
Revenir en haut Aller en bas
Lurìan Tèressà
Magicien Sans Royaume et Protecteur Secret de Nitral
Lurìan Tèressà


Nombre de messages : 85
Localisation : J'erre de royaume en royaume, voulant la paix sur terre
Quête : Tenir la promesse que j'ai fait à Nitrac: protéger son fils et l'empêcher de devenir comme lui
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Je suis le Magicien Sans Royaume, je n'ai ni patrie, ni camp.
Date d'inscription : 21/05/2007

Prend le thé ( Libre de préférence Keiko ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend le thé ( Libre de préférence Keiko )   Prend le thé ( Libre de préférence Keiko ) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:09

Il eu un soupir, ne pouvait-on pas le laisser en paix? Il lança son épée dans l'épaule du démon attaché au mur.

"J'ai été au service de l'enfer et je m'en suis sortit. Maintenant je sers qui je veut et quand je le veux!"

Une voix, une présence...Ça allait barder pour lui. Il mit sa main droite sur son épaule en sang, essayant d'arrêter l'hémorragie. Il écouta Nitral distraitement, puis soupira...C'était mal partit pour lui, entre un démon et Nitral...

"Nitral, mêle toi de ce qui te regarde!"

Lui qui n'avait pas le courage de toucher au fils de son meilleur ami. Il était réellement mal barré. Surtout qu'il sentait des vibrations de jubilation qui sortait de Nitral. Mauvais signe...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatbokura.forumactif.com
Supprime
Invité




Prend le thé ( Libre de préférence Keiko ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend le thé ( Libre de préférence Keiko )   Prend le thé ( Libre de préférence Keiko ) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:16

Espèce de petit idiot et c'est pour cela que tu va mourir avec la tombe de ton père et ta mère stupide démon ! Tu n'es que un démon médiocre qui ne sais pas se battre ! Ta nécromancie est rien à comparer la magie noir pur ! Lurìan si se n'est pas moi qui va te tuer sa sera Nitral !

Dit t'il en créant seulement avec sa main droite deux esprit vengeur, qui fonçait sur Lurìan. Itachi avait apprit avec le cour des année une méthode très rapide. Il avait fait le signe avec une dague le signe de la magie noir sur sa main il s'était mutilé et il l'avait fait devenir une cicatrice alors à la place de toujours faire le signe de la magie noir il l'avait en permanence sur sa main droite et gauche et une autre sur sont torse pour les sorts qui prennait une plus grande source magique
Revenir en haut Aller en bas
Nitral
Seigneur de la Montagne Blanche et maitre Nécromancien
Nitral


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans mon âme torturé.
Quête : Détruire et controler toute vie.
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Damné à jamais.
Date d'inscription : 22/05/2007

Prend le thé ( Libre de préférence Keiko ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend le thé ( Libre de préférence Keiko )   Prend le thé ( Libre de préférence Keiko ) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:23

Il rit, un long rire qui accompagnait la voix d'itachi, un long rire sadique il arrtetas lentement après que le démons est fini sa phrase. Il fit un geste vers les esprit et les fit disparaitre. Il avait l'habitude des morts-vivants. Puis il laissa choir sur le sol le démon puis se retournas vers Lurian! et avec un grand sourire il dit

Ce sont parfaitement mes affaires ce qui se passe sur mon continent. On dirait qu'on très faible non pour se laisser blesser par ce démon si pathétique!

Il sourit de toute ses dent il continua de ragarder Lurian mais maintenat il guettait la moindre attaque de Mortalis!
Revenir en haut Aller en bas
Lurìan Tèressà
Magicien Sans Royaume et Protecteur Secret de Nitral
Lurìan Tèressà


Nombre de messages : 85
Localisation : J'erre de royaume en royaume, voulant la paix sur terre
Quête : Tenir la promesse que j'ai fait à Nitrac: protéger son fils et l'empêcher de devenir comme lui
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Je suis le Magicien Sans Royaume, je n'ai ni patrie, ni camp.
Date d'inscription : 21/05/2007

Prend le thé ( Libre de préférence Keiko ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend le thé ( Libre de préférence Keiko )   Prend le thé ( Libre de préférence Keiko ) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:27

"Je n'aime pas me battre..."

Dit-il pour donner une explication au fait qu'il s'était laissé avoir. Sa main était toujours collé sur son épaule gauche. Il avait mal, très mal, pourtant, rien ne paraissait sur son visage serein et doux. Il était pacifique, trop peut-être, mais c'était Lurìan. Il tenait à toute forme de vie, ennemi ou ami...

"Ce qui se passe de mon côté ne te regardes pas en tout cas, car je n'appartient à aucuns des royaumes. Alors ce ne sont pas de tes affaires?"

Il chancela un peu, la blessure se faisait peut-être un peu trop sentir à son gout finalement...Il fit réaparaître son épée pour s'y accoter, trop faible pour se soutenir seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatbokura.forumactif.com
Supprime
Invité




Prend le thé ( Libre de préférence Keiko ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend le thé ( Libre de préférence Keiko )   Prend le thé ( Libre de préférence Keiko ) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:35

Pour l'instant ceci n'est pas mon combat mais plus tard il y aura un combat contre moi et toi et là il faudra que tu me tue et que je te tue ! Alors à bientôt, très bientôt Lurìan et toi Nitral toi aussi on se reverra bientôt et tu tombera comme une pomme !

Dit t'il en se téléportant le plus loin possible de se combat, Itachi avait perdu un combat mais le prochain sa sera Lurìan qui mourra sur la pointe de sont épée. Il voulait laisser-passez l'orage et après sortir de l'ombre pour en finir avec Lurìan. Itachi allai faire un tour au enfer pour acquérir plus de pouvoir pour égaler Lurìan et dépasser Nitral pour que Nitral lui donne le respect d'un vrais démon.
Revenir en haut Aller en bas
Nitral
Seigneur de la Montagne Blanche et maitre Nécromancien
Nitral


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans mon âme torturé.
Quête : Détruire et controler toute vie.
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Damné à jamais.
Date d'inscription : 22/05/2007

Prend le thé ( Libre de préférence Keiko ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend le thé ( Libre de préférence Keiko )   Prend le thé ( Libre de préférence Keiko ) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:42

Il regradas toujours Itachi tout en rienat de plus belle lorsqu'il prit la parole il ne pouvait empecher se rire incontrolable qu'il trouvait délivrant! Et quand Le démons disparut en une volute de fumée il cria dans le vide

¨Quelle phrase Théatrale!!!¨

Il se tournas vers Lurian et sourit et lui dit calmement en se penchant pour se mettre a sa hauteur

Je sias qui serais aisé de te ttuer maintenant mais je sais aussi que tu retiens ta puissance j'attendrais donc de te tuer quand tu seras en forme. Cela te feras plus de honte!

Et sur ce mot il se levas et ficha son plus grand coup de pied qu'il a jamais porté sur l'épaule meurtrie de Lurian!
Revenir en haut Aller en bas
Lurìan Tèressà
Magicien Sans Royaume et Protecteur Secret de Nitral
Lurìan Tèressà


Nombre de messages : 85
Localisation : J'erre de royaume en royaume, voulant la paix sur terre
Quête : Tenir la promesse que j'ai fait à Nitrac: protéger son fils et l'empêcher de devenir comme lui
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Je suis le Magicien Sans Royaume, je n'ai ni patrie, ni camp.
Date d'inscription : 21/05/2007

Prend le thé ( Libre de préférence Keiko ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend le thé ( Libre de préférence Keiko )   Prend le thé ( Libre de préférence Keiko ) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:49

Il écouta l'autre démon partir en soupirant, comme le disait Nitral, c'était tout une sortit théâtrale qu'il leur avait fait là. Puis Nitral ajouta quelque chose. Avec un autre soupir, il commença à dire:

"Nitral tu.."

Un gémissement de douleur franchit ses lèvres et son dos heurtra une ruine. Prostré, dos au mur, mains droite serrant l'épaule de toute ses forces, Lurìan semblait réellement avoir perdu sa puissance. Il l'enfermé en lui et se refusait à l'utiliser. Et sous latorture, l'utiliserait-il? Et bien ça, c'était une question tout à fait mystérieuse

"..tu te trompe carrément"

Il continua sa phrase comme si de rien n'était, sa voix douce et calme, sans montrer qu'il venait de se faire donner un coup de pied qui avait presque brisé son épaule. Il ne pouvait regarder Nitral, mais s'il aurait pu, son regard aurait été chargé de pitié...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatbokura.forumactif.com
Nitral
Seigneur de la Montagne Blanche et maitre Nécromancien
Nitral


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans mon âme torturé.
Quête : Détruire et controler toute vie.
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Damné à jamais.
Date d'inscription : 22/05/2007

Prend le thé ( Libre de préférence Keiko ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend le thé ( Libre de préférence Keiko )   Prend le thé ( Libre de préférence Keiko ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:52

Il ne fit pas attention aux parole de Lurian caqr mainteant il regardait l'endroit ou Itachi avais disparu. Après quelque minute il de regard pensif il se tournas vers le blesser et lui sourit. Il répara les meuble aux alentours et les murs

¨Et pourquois je me trompe totalement¨

Dit-il comme si de rien n'était!
Revenir en haut Aller en bas
Lurìan Tèressà
Magicien Sans Royaume et Protecteur Secret de Nitral
Lurìan Tèressà


Nombre de messages : 85
Localisation : J'erre de royaume en royaume, voulant la paix sur terre
Quête : Tenir la promesse que j'ai fait à Nitrac: protéger son fils et l'empêcher de devenir comme lui
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Je suis le Magicien Sans Royaume, je n'ai ni patrie, ni camp.
Date d'inscription : 21/05/2007

Prend le thé ( Libre de préférence Keiko ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend le thé ( Libre de préférence Keiko )   Prend le thé ( Libre de préférence Keiko ) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:40

Ses yeux étaient fermés sous la force de la douleur. Il y avait bien longtemps qu'il n'avait été blessé au combat et la douleur lui rappelait malheureusement bien des souvenirs. Il serra toujours son épaule de sa main ensanglanté. Il soupira, puis ouvrit les yeux pour regarde son ancien élève.

"Ma puissance restera toujours ainsi. Jamais je ne la laisserai détruire ceux que je ne veux pas détruire."

Sa voix était toujours aussi calme et puissante. Malgré une petite touche d'amusement dans son expression. Et oui, il provoquait Nitral..C'était peut-être une mauvaise idée -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatbokura.forumactif.com
Nitral
Seigneur de la Montagne Blanche et maitre Nécromancien
Nitral


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans mon âme torturé.
Quête : Détruire et controler toute vie.
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Damné à jamais.
Date d'inscription : 22/05/2007

Prend le thé ( Libre de préférence Keiko ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend le thé ( Libre de préférence Keiko )   Prend le thé ( Libre de préférence Keiko ) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:49

Il finitm de replacer les meuble comme si le magicien sans royaume n'aurait jamais prononcé un mot puis il dit calmement avec la meme voix sadique qu'A son habitude

¨Il vas pourtant que tu réalise que le seul moyen est de me tuer ou bien que je te tue! Et crois moi cela me feras plaisir!!!¨

Il sourit a nouveau a Lurian et marcha tranquilement vers lui pour se mettre a sa hauteur!

¨Puisque tu est aussi fort physiquement que tu le dit , nous pourrions testé ton mental jusqu'ou tu pourras résister avant de tenter de me tuer. Je crois que ta seour et ta fille sont morte ou quelque chose de similaire. c'est vrais on n'est pas tous au courant ici on s'interresse vaguement au batard!¨

Il sourit méchamanent découvrant une dentition parfaite

¨Pour revenir a se que je disais que dirais tu si par un hasard tu allé dans le palais de firiair pour trouver Zélie torturer a mort cela provoquerait une grande secousse dans ton esprit faible! Juste voir a combien de massacre de se genre tu pourras resister avant de céder Pour tenter de me tuer!¨

Sur ce il sourit et disparut dans un brouillard noir que se dissipa grace a un vent venu de nulle part!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lurìan Tèressà
Magicien Sans Royaume et Protecteur Secret de Nitral
Lurìan Tèressà


Nombre de messages : 85
Localisation : J'erre de royaume en royaume, voulant la paix sur terre
Quête : Tenir la promesse que j'ai fait à Nitrac: protéger son fils et l'empêcher de devenir comme lui
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Je suis le Magicien Sans Royaume, je n'ai ni patrie, ni camp.
Date d'inscription : 21/05/2007

Prend le thé ( Libre de préférence Keiko ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend le thé ( Libre de préférence Keiko )   Prend le thé ( Libre de préférence Keiko ) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:39

[Bon et bien topic terminé, puisque Lurìan n'aurait rien à ajouter...]
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatbokura.forumactif.com
Nitral
Seigneur de la Montagne Blanche et maitre Nécromancien
Nitral


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans mon âme torturé.
Quête : Détruire et controler toute vie.
Alignement(Bien/Neutre/Mal) : Damné à jamais.
Date d'inscription : 22/05/2007

Prend le thé ( Libre de préférence Keiko ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend le thé ( Libre de préférence Keiko )   Prend le thé ( Libre de préférence Keiko ) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:04

(D'accord)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prend le thé ( Libre de préférence Keiko ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prend le thé ( Libre de préférence Keiko )   Prend le thé ( Libre de préférence Keiko ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prend le thé ( Libre de préférence Keiko )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Somsort prend une nouvelle forme!
» Sur la passerelle ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Somsort :: Firiar :: La Cité :: L'auberge du cheval blanc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser